Plaque de Distribution CC3D

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Plaque de Distribution CC3D

Message non lu par CAYMAN54 »

Bonjour,

Je suis en train de monter un 4 ém Drone et j'ai besoin de vos connaissance sur la Carte de Distribution Suivante car je ne ne trouve pas d'infos sur la Toile,
Il s'agit de la Blue Sky Sub-Pannels, est elle destiné uniquement au Contrôleur CCD3, à quoi servent les deux inters S1 Et S2 ainsi que Led et Tx Rx l'un d'entre vous aurait il déjà monté cette carte et aurait il le Schéma, Merci d'avance.

ImageImage


Avatar du membre
Lolok
Octocopter
Messages : 514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 11:43
Réputation : 0

Re: Plaque de Distribution CC3D

Message non lu par Lolok »

Salut,

A priori, les pads "LED" te permettent de brancher des LED's, et les pads "TX CCD" pour brancher ton VTX et/ou ta cam (CCD). Le tout à la tension de la lipo (gaffe) !
Les 2 inters "S1" et "S2" doivent te permettre d'allumer/éteindre les sorties correspondantes.
Après tu peux aussi y raccorder ce que tu veux...

Et à mon avis, cette carte fonctionne pour n'importe quelle config, pas seulement pour la CC3D. ;)


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Plaque de Distribution CC3D

Message non lu par Dehas »

J'ai la même, alors sur LED tu peux souder 2 strips de led en 12V, l'inter sert a les couper si tu ne veux pas voler avec les leds allumées.
Sur TX-CCD tu soude ton émetteur vidéo (si il fonctionne en 12v) et l'inter sert a la couper si tu fais du vol a vue, tout ça pour économiser la lipo, car un émetteur vidéo et des leds ça consomme quand même !!


Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Re: Plaque de Distribution CC3D

Message non lu par CAYMAN54 »

Bonjour,

Merci Dehas et Lolok,

Je me doutais un peu mais dans le bénéfice du doute et n'ayant pas trouvé d'infos sur le net je préférais demander.
Dans un premier temps, comment va tu Dehas ?

Dans un deuxième, il me semble que tu possède également un Contrôleur de Vol APM 2.6, je viens d'en commander un, que pense tu de ce contrôleur par rapport à une Naze 32 ?


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Openpilot. »