Mouarf, j'ai complètement loupé le fil OncleFly !
Alors dans l'ordre !
Les walkera sont top, mais j'ai encore besoin de mes organes, donc je crois que je vais garder mes deux c..illes plutôt que de m'acheter ces super lunettes ! xD
J'aime bien le racer de Hobbyking. Avec des plaques carbones, ça serait le top !
Le modèle tilt, c'est pas son esthétique qui me fait vibrer, mais bon, techniquement c'est sympa. Après, je me vois pas trop faire du low-riding avec ça...
La finale du F3... le run de Skitzo est juste surréaliste ! oO'
J'ai vu la qualif de Mr Steele, mais pour le coup, je trouve que Skitzo a marqué d'un pas incroyable son fameux style "apesanteur" ! Ce gars est incroyable !*
A voir aussi, l'interview de (Excusez du peu !) Charpu, Skitzo, Mr Steel et FinalGlideAus par Josh Bixler !!! :
https://www.youtube.com/watch?v=nYD8L0e0YY0
Ca vaut vraiment des points, ces gars sont excellents (dans tous les sens du terme) et on y apprends plein de choses intéressantes sur eux, leur façon d'aborder le FPV, ce sport aux US, etc etc..
Pour la Foxeer, j'attends... Franchement, je préfère le rendu de RunCam HD2, elle est plus légère, et je trouve au contraire qu'elle s'en sort très bien en FullHD 60i/s. On peut aussi l'alimenter directement de 2 à 4S, ce qui est énorme, parce qu'on gagne encore 14 gr de batterie.
Franchement, la comparaison chez RCModelReview ne donne pas particulièrement l'avantage à la Legend 1. En tout cas pour un Racer, je crois que je lui préfèrerais la HD2. Pour le 210.
Par contre, à terme, je me prendrais bien une foxeer pour mon Spyder, parce que pouvoir passer de l'enregistrement vidéo en Full HD, au fait de prendre des clichés en 16 MP, par une action RC de la radio, ça ça me plait beaucoup !
La gamme RaceBand de chez Foxeer, j'ai vu ça, oui, les tarifs c'est taré c'est clair !
Mais pour le 210, je crois que le prendrais plutôt la chinoiserie du moment, Raceband et commutable 25/200 par un fil à couper, qui va se transformer en interrupteur aussi sec, voir par un petit circuit commandé par la RC... --> :
http://aero-tek.eu/shop/fr/tx-rx/214-em ... eband.html
Il veut un peu un bras pour l'instant, mais je suis pas pressé, je vais attendre que ça baisse...
Autrement, j'ai dessiné puis imprimé les pièces de mon ZMR, et j'ai découvert les limites de l'impression 3D vis a vis des pièces trop complexes... Rien ne va. Du coup je redessine une seule platine monobloc, simplifiée, dans laquelle tout va se loger.
Des fois que je me fasse chier, aussi, j'ai réuni plein de pièces qui trainaient dans mes tiroirs, et j'ai de quoi me faire un Tricoptère ! 3 copies RCTimer de 2212 920 KV, une cc3d de banggood jamais utilisée, des ESC RCtimer 30A que j'ai en spare, un bout de tube d'alu 15x15 Monsieur Bricotruc, des petites plaques carbone 10/10° de HK, un train d'atterrissage d'hélico 450 RCTimer, un PZ0420M que j'ai remplacé par une Sky 2 dans le ZMR, un boscam 600mW récupéré de mon premier 450, et même un petit servo 5gr HK. Je me fais ça tout simple, et avec des 3300 35C en 4S, je vais avoir 3 kilos de poussé pour une machine qui fera dans les 850 gr avec la gopro monté en fixe. Je vais me faire du vol coulé avec ça, mais avec quand même un rapport poussée/poids de 3.5 ! Au final, ça va me faire une machine simplissime, en format 380, et une fois pliée, 100 mm de large sur 350 de haut, parfait pour mettre sur le coté d'un sac à dos !
Du vol un peu à la baron rouge, du Low-riding calme mais engagé et de belles trajectoires en perspective...
Bon, sinon, à part ça, moi ce que je vois , la, c'est un ZMR en pièces, ... Y'a tout ce qu'il faut, tu en est ou ? Avec les fameuses DAL5045 incassables tu va être bien la, tu me diras ce que tu en penses ? Ca doit pousser ça, mais ça doit pomper un peu du jus aussi, en full throttle...
Je finis de remonter le mien, parce que j'en peux plus de plus voler !.... Pis comme ça, au printemps, tu te radines sur ton 850 avec le multi dans le sac à dos, et on ira se faire des sapins !

Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr