Problème stabilité Naze 32 Eachine

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Lucus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 12:29
Réputation : 0

Problème stabilité Naze 32 Eachine

Message non lu par Lucus »

Bonjours, le sujet du problème est simple.
Voilà le topo, j'ai acheté un Eachine 250 DIY (que j'ai bien sur monté), et il y avait une Naze32 fourni.
Néanmoins je m'y connais davantage dans la CC3D mais bon je voulait apprendre sur la NAZE32.

Voici le problème:
- après avoir suivi quelques tutos sur la NAZE j'ai réussi à la paramétrer AVEC Cleanflight ( je le précise car je ne sait pas me servir de Betaflight qui me parait plus conplexe). J'ai donc 3 mode de vol : Angle, Horizon et Accro.
- Et c'est la où sa merde ... :gene: - en Accro tous va bien (même si c'est très sensible ::d )
-mais en Angle/Horizon le drone ne peut pas voler car il y a comme des perturbation dans la stabilité (il donne de petit acoup) :(

J'ai donc chercher un peu mais je ne trouve pas réponse à mon pied :0 .
Alors HELP ME please !! :155:

La seul solution que j'ai imaginé est de placer de petit amortisseur (en caoutchouc) à la place de mes 4 vis.
Est-ce que sa pourrait le faire ?? :super:

Voici une inspiration : " onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
opossome64
Pilote toutes catégories
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Plus au sud ...

Re: Problème stabilité Naze 32 Eachine

Message non lu par opossome64 »

Yop !

C'est peu être des vibrations qui perturbe les accéléromètres , ou baisser le P du LEVEL , mais depuis le temps que j'ai pas touché à un mode stabilisé je crois que ça à changé de nom , c'est en dessous des PID de base (et c'est pas la même chose en fonction des contrôleurs PID) .

++


- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
Nola
Quadricopter
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:08
Réputation : 0

Re: Problème stabilité Naze 32 Eachine

Message non lu par Nola »

j'ai eu un pb dans le genre que j'ai résolu en changeant de firmware (mis un plus ancien)

Tu peut aussi essayer avec le firmware betaflight https://github.com/borisbstyle/betaflight/releases/

bon courage


Avatar du membre
Lucus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 12:29
Réputation : 0

Re: Problème stabilité Naze 32 Eachine

Message non lu par Lucus »

Voici une aide précieuse et rapide :super:
Je vous remercie tous les deux -m-

J'ai donc suivi vos deux conseils et sa marche :alcool1:

1 - J'ai changé de Firmware passant de la plus récente à celle de fin 2015. (1.11.0) je croit :triste1:

2 - Je suis donc passé dans la rubrique PID (sous Cleanflight) et dans la case Strenght (Angle) qui était à 5.0 je l'ai passé a 3.0 et sa marche plutôt bien car les petite perturbation ont disparu.

Merci encore et j'espère que sa pourra aider d'autre personne. :frime1:


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »