besoin d'aide flip32+ premier zmr

Modérateur : Dehas

xababam
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 20:58
Réputation : 0

besoin d'aide flip32+ premier zmr

Message non lu par xababam »

Bonjour à tous,

Voilà je me suis lancer dans la construction d'un zmr 250 avec la carte flip32+ , j'y ai connecté un satellite spektrum en suivant un tuto du club Rosny indoor club.
Tout c'est bien dérouler sauf au moment de l'armement des moteurs impossibles de les faire armer avec la radio par contre sous baseflight dans les tests tout fonctionne impeccable, même la reconnaissance des voit avec le satellite et la radio, je vois les curseurs bouger sous baseflight en même temps que mes commandes de la radio.

J'y ai passé environ une 10 d'heure à essayer des manipulations trouver un peu partout sur internet, mais rien n'y fais à part une ou deux ou j'ai réussi à faire clignoter la LED verte rapidement ou bien l'avoir fixe sans arrêt pendant une dizaine de secondes .
Le problème est que maintenant je suis complètement perdu, de plus je n'arrive plus du tout à refaire bouger les curseurs sous baseflight avec ma radio .je n'arrive plus non plus à activer des options sous baseflight comme si la carte refusée les instructions, peut-être est elle fichu .
Je demande donc un peu d'aide auprès du forum, si cela est rattrapable bien sur : : d .

Je vous remercie par l'avance de l'attention que vous porterez à mon sujet..


Avatar du membre
Anto60rz
Quadricopter
Messages : 211
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 13:56
Réputation : 0
Localisation : 25km SE Toulouse

Re: besoin d'aide flip32+ premier zmr

Message non lu par Anto60rz »

A mon avis faut reprendre a zéro : reflashage avec baseflight, reglages radio par defaut (trim et limits) pour repartir sur de bonnes bases.
Pour le probleme d'armement des moteurs ca peut etre aussi un soucis sur les valeurs du min/max_throttle, avec mes esc je devais mettre precisement les valeurs 1064/1864 sinon meme avec des debattements entre 1000 et 2000 de la radio ca ne s'armait pas. En tout cas faut .. s'armer de patience


* NAZA V1 sur GF360
* Ladybird v2 / hubsan V2 / Mini105 fpv
* ZMR X210
* Image Frequences CMT31
Avatar du membre
ARushOfBlood
Hexacopter
Messages : 453
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 19:56
Réputation : 0

Re: besoin d'aide flip32+ premier zmr

Message non lu par ARushOfBlood »

Je crois que j'ai pas fini de te solliciter Anto60rz, quand j'aurai pris ma future config avec Flip32 ;)


----------
RCX 250 CF 3K "NoobieWan" - DYS BE1806 2300kV - KK2.1 EVO
JR XP9303 - Module FrSky 2.4GHz
xababam
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 20:58
Réputation : 0

Re: besoin d'aide flip32+ premier zmr

Message non lu par xababam »

Je vous remercie pour vos réponse j'essaie tout cela , mais comment faite vous pour repartir de zero avec la flip32 ? ::d


xababam
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 20:58
Réputation : 0

Re: besoin d'aide flip32+ premier zmr

Message non lu par xababam »

ENFIN [yahoo.gif] .

Çà y est j'ai réussi à armer les moteurs, j'ai donc reflashé la carte ,j'ai binder ,paramétrer , et j'ai ensuite touché au travel ADJ de ma dx6i ,j'ai tous sélecter a 125 % des deux côtés et la grand miracle la petite LED verte et les moteur réponde au commandes :).

Je vous remercie pour votre aide maintenant place au essaie et réglage . ::d

-m-


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »