mat du gps naza

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mystik
Quadricopter
Messages : 258
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 16:11
Réputation : 0

mat du gps naza

Message non lu par mystik »

Voila,dans mon problème depuis la livraison de mon gps naza,j'ai découvert un petit quelque chose...Avec tous les tests que j'ai fait et des conseils qu 'on m a donné....J'ai testé un mat en bois de 17 cm de haut,un peu trop long et un peu trop souple,mais je vais le refaire avec du carbon ou autres suivant ce que je trouverai!!!
Je me suis rendu compte qu avec un mat de cette dimension ,ma recherche de satellite est de l ordre de 2 ou 3 secondes alors qu avec le mat d 'origine et ce que j 'entends sur les fofo,ça serait plutôt de l ordre de la minute voir 2 minutes ...donc, en effet le mat d'origine me parait un peu court et je pense que si vous avez du matos fpv en prime,le rallonger ne vous fera pas de mal...Je précise bien que je n 'ai pas de matos fpv monté sur mon quad en ce moment et que la différence est quand même énorme...
Je ferais des test de longueur pour voir a partir de quelle longueur cela devient intéressant,mais quand j'aurai résolu mon problème de gps..


_dji f 450+ naza +gps,e prop 10*45 ou dji 8",tx rx 5.8mhz ,ccd hq1 sony,ar 8000,3
s 2800
_TBS Discovery,naza+gps,moteur sunnysky 1000kv,e prop 10*45,4s 4000,ar 8000
spektrum dx7 s
Avatar du membre
Gg45
Quadricopter
Messages : 286
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 21:34
Réputation : 0
Localisation : Loiret - Montargis
Contact :

Re: mat du gps naza

Message non lu par Gg45 »

Je confirme, plus tu l'éloignes de l'électronique et plus il est réactif, mais au risque d'être très exposé en cas de crash...


Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: mat du gps naza

Message non lu par Christophe »

Sympat a toi, il se trouve que j'ai du jonc de meme diametre, donc je rallongerais une fois tes tests terminés... ;)


Avatar du membre
Andreas.L
Pilote toutes catégories
Messages : 1796
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 18:20
Réputation : 0
Localisation : 74, près de genève
Contact :

Re: mat du gps naza

Message non lu par Andreas.L »

question, ou sont placés tes esc sur ta frame ?


Modérateur CrashTeam Approved
Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: mat du gps naza

Message non lu par fred57920 »

Moi ca me dérange pas d'attendre 1 min (45 sec en moyenne même) avant d'avoir la réception totale des satellites (aucun clignotement rouge).
Pendant ce laps de temps je vérifie si la batterie est bien accrochée, que les hélices sont serrées, que la mat est en place, etc, un checkup quoi...). ;)


(Tapatalk)


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »