vol de test .... Perte de GPS

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Arnaud40
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 19:20
Réputation : 0
Genre :

vol de test .... Perte de GPS

Message non lu par Arnaud40 »

Bonjour

après une lecture sur le forum car j'avais eu le drone avec une radiocommande en reset, j'ai pu recalibré le drone et la radiocommande et ça fonctionne ... MAIS .. j ai un petit souci.

j ai fait mon vol d'essai il y a 1h00 entre temps j'ai regard" mes reglege sur le soft dji et rien n'avait bougé voici mon probleme:

le drone est un dji F550 avec module naza v2


j ai fait un vol de test au bord de la plage pour être sur de ne pas avoir de perturbation ...

j ai donc allume le drone il a mis 2 minutes pour trouver les GPS ... hop led verte ... il décolle, reste en stationnaire jusque la ras .. j’étais content lol .. et d'un coup hop la led passe au rouge d'un coup et plus aucune action sur la télécommande ... il est monté a plus de 30/40 m de haut, partie a 50 m en face et d'un coup il est a stoppé , toujours led rouge... mais tjs aucune action sur la télécommande comme si que la recommande était coupé .. et il est descendu tout doucement, il a bien fallu 3 a 4 minutes pour qu'il descende....

je débranche la batterie et coupe la radio, je rallume la radio et le drone, il cherche les sat, hop led verte ... j accélère il commence a monter un d'un coup led rouge et les moteurs se mettent a fond j ai juste eu le temps de le chopper au vol et je n'avais plus aucune action sur la radio ( quand je l'ai attrapé les moteurs etaient a fond) ...gps qui déconne ???

avant de partir j avais fait un calibrage via le soft IMU calibration

des avis? des idées?

merci


Avatar du membre
Arnaud40
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 19:20
Réputation : 0
Genre :

Re: vol de test .... Perte de GPS

Message non lu par Arnaud40 »

bonsoir

c'est bon ca fonctionne .... :100:


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »