Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
SlipFunebre
Tricopter
Messages : 80
Enregistré le : ven. 14 août 2015 15:03
Réputation : 0

Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Message non lu par SlipFunebre »

Bonjour a tous !

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post sur un drone que l'on m'a DONNé c'est ici ::d

Alors par contre je ne connais pas du tout ce contrôleur de vol, du coup je fais appel à vous pour comprendre quelques trucs...

En me baladant sur le net, j'ai vu ça. Du coup je me posais forcément la question, si j'ai pas la license jusqu'à combien de waypoints je peux aller ?

Et surtout, lorsque que j'ai branché la CM sur l'ordi, j'ai regardé dans l'onglet INFO sur le l'assistant version 2.02 et il y avait écrit que ma license me permettait d'aller jusqu'à 50 waypoints car le "CURRENT S/N" était automatiquement renseigné... :perv:

J'ai mal lu où la license vers les 50 waypoints je l'ai ?

je sais c'est des questions de débutant... mais après tout, j'en suis toujours un :gene:


SlipQuad : Alien 560 | Multistar 3525-850Kv | ESC 30A opto | Props 10*45 & 11*45 Thin Style | 2x 5000maH 3S NanoTech | PixHawk 2.4.5 | GPS uBlox M8N | OSD radio 3DR | Quanum 450 Class Retract system
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Message non lu par florentf31 »

bien il te faut un module datatlink en plus, mais a priori oui tu as les 50 WP si le serial est ok


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
SlipFunebre
Tricopter
Messages : 80
Enregistré le : ven. 14 août 2015 15:03
Réputation : 0

Re: Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Message non lu par SlipFunebre »

cool alors ! on va dire que le WKM que j'ai est en quelques sorte "débridé"... :frime1:

par contre je me faisais la réflexion... 1315 € pour pouvoir utiliser totalement un module qui à coutait plus de 1000 € à l'achat.... c'est pas un peu de L'ARNAQUE COMPLET ???!!! :aille:


SlipQuad : Alien 560 | Multistar 3525-850Kv | ESC 30A opto | Props 10*45 & 11*45 Thin Style | 2x 5000maH 3S NanoTech | PixHawk 2.4.5 | GPS uBlox M8N | OSD radio 3DR | Quanum 450 Class Retract system
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Message non lu par florentf31 »

Ben le mode WP n'est pas autorise normalement en France, puis je ne vois pas trop l'intéret (pour avoir un WK depuis sa sortie) je préfère piloter !

Après c'est assez étrange car au début ct payant puis apres ils ont lacher des option par simple mise a jour... c'est DJI quoi ! :mdr1:


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Wookong-M en cours de restauration... besoin de vous.

Message non lu par florentf31 »

les datalink tu les trouve pas trop cher d'poccaz car au final personne ne s'en sert :-/


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »