COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mania26
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 20:46
Réputation : 0
Localisation : 26 Drome prés du Vercors

COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par mania26 »

Je poste mon mécontentement du SAV DJI qui est horriblement long et sans nouvelles !
Le 23 janvier j'ai envoyé au SAV de Miniplane mon Lightbridge complet car le module "sol" ne répond plus et s'allume avec une mélodie "bizarre"
Ils décident de l'envoyer tout de suite à DJI en Allemagne et depuis toujours rien ! Sa va faire 2 mois que j'attends avec seul de réponse de DJI à Miniplane semaine dernière, ils ont du retard à cause de la grippe....
Mais j'ai toujours rien reçu !!


http://www.dronemarket26.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vente de Multi-rotor et accessoires Racer et Hubsan !

Autorisation de poster n°00910069
Avatar du membre
KEKEV17
Tricopter
Messages : 113
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 09:21
Réputation : 0

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par KEKEV17 »

et miniplane ne peut pas te faire un echange standart et se debrouiller avec DJI plutot?


Avatar du membre
wilcoyote
Hexacopter
Messages : 336
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 16:07
Réputation : 0

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par wilcoyote »

ce n'est pas le sav de dji qui est en cause mais miniplane c'est lui ton interlocuteur
si dji mais 4 ans a renvoyer un article se n'est pas ton probleme ,tu as acheter chez miniplane et c'est miniplane qui est responsable pour la garantie aussi
on a un peu trop tendance a l'oublier que c'est le magasin qui est responsable pour les garanties et pas la marque ,apres le magasin lui doit se retouner vers la marque,mais toi en tant que client tu t'en fou ,c'est une loi mais on est bien trop gentil

peut etre que quand les magasin europeen auront compris cela ,il y a peut etre moins d'achat en chine !!!!!


dji f450 fulls options
tarot t960 ouhh la grosse bete
helico rc toutes les tailles
radio t9cp 35mhz,dx7s(retroeclairage perso)devo 12s
avions ouff!!
voitures un paquet du 1/16 au 1/5
ma chaine test rc
Autorisation de poster n°00910048
Avatar du membre
mania26
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 20:46
Réputation : 0
Localisation : 26 Drome prés du Vercors

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par mania26 »

Je suis d'accord avec vous ! J étais gentil de patienter un peu mais la..... :faché2:
Je leur ai répondu qu'il me fallait un produit dans la semaine sinon je fais appliqué le droit d'échange au delà d 1 mois.


http://www.dronemarket26.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vente de Multi-rotor et accessoires Racer et Hubsan !

Autorisation de poster n°00910069
Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

mania26 a écrit :Je suis d'accord avec vous ! J étais gentil de patienter un peu mais la..... :faché2:
Je leur ai répondu qu'il me fallait un produit dans la semaine sinon je fais appliqué le droit d'échange au delà d 1 mois.
Moi je ferais appliqué directement ce droit d'échange.


artdeschoix
Pilote toutes catégories
Messages : 3153
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 21:05
Réputation : 0

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par artdeschoix »

Bonjour .
+ 1 avec "bruno" .
Je n'aurais pas attendu si longtemps .
Bravo pour l'incompétence de miniplanes vis à vis de sa clientèle !

@+ René 8|


Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG



Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

Surtout qu'au bout d'un moment il devraient par eux même proposer de gérer la chose et ainsi ne pas laisser un client mécontent ... car ça aussi c'est de la pub, mais pas dans le bon sens.
Bon courage.


Avatar du membre
MultiRConcept
Octocopter
Messages : 736
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 14:08
Réputation : 0

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par MultiRConcept »

tu es sur que ton LightBridge a reellement été envoyé au SAV DJI et qu'il ne traine pas sur une étagère ? car le groupe miniplanes n'est pas connu pour le sérieux de son propre SAV...

"Surtout qu'au bout d'un moment il devraient par eux même proposer de gérer la chose et ainsi ne pas laisser un client mécontent"
Si tu savais...


Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autorisation de poster n°00910035
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par Dehas »

Et encore un client mécontent de miniplane :85:


Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

Bonjour,

"Surtout qu'au bout d'un moment il devraient par eux même proposer de gérer la chose et ainsi ne pas laisser un client mécontent"

A coté de chez moi (10kms) il y-a une boutique en ligne connue (modelpascher) et bien chez eux c'est comme ça.


Avatar du membre
mania26
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 20:46
Réputation : 0
Localisation : 26 Drome prés du Vercors

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par mania26 »

C'est bon après un message bien salé en expliquant que j'allais faire utiliser l'article 220-10 du code de la Conso précisant que le 1 mois de retenu en sav et largement dépasser et j'exige le remplacement ou remboursement du produit.
Ils m'ont envoyé un neuf complet hier. Je le reçois demain !
ENFIN !!!!!
En tout cas GROS POINT NEGATIF pour DJI !!!!


http://www.dronemarket26.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vente de Multi-rotor et accessoires Racer et Hubsan !

Autorisation de poster n°00910069
Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

super... :)


artdeschoix
Pilote toutes catégories
Messages : 3153
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 21:05
Réputation : 0

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par artdeschoix »

Bonsoir .
Une affaire qui se termine bien .
Il est malheureux toutefois de menacer le commerçant pour avoir un résultat positif .

@+ René 8|


Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG



Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

artdeschoix a écrit :Bonsoir .
Une affaire qui se termine bien .
Il est malheureux toutefois de menacer le commerçant pour avoir un résultat positif .

@+ René 8|
Uoai ... mais ici y-a beaucoup de lecteurs et ça c'est bien ... a bonne entendeur salut :)


Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: COUP DE GUEULE contre le SAV de DJI !!

Message non lu par bruno »

bruno a écrit :
artdeschoix a écrit :Bonsoir .
Une affaire qui se termine bien .
Il est malheureux toutefois de menacer le commerçant pour avoir un résultat positif .

@+ René 8|
Uoai ... mais ici y-a beaucoup de lecteurs et ça c'est bien ... a bonne entendeur salut :)
moi j'y vais plus !


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »