Clignotement rouge continu

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Golfox2
Tricopter
Messages : 140
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 16:51
Réputation : 0
Localisation : Troinex, Genève

Clignotement rouge continu

Message non lu par Golfox2 »

Bonsoir chère communauté MRFCienne :super:

Je viens d'acquérir récemment une frame de TBS Discovery et un Naza V1 (même couleur et boitier que le M Lite mais pas écrit Lite dessus, le pote qui me l'a vendu m'a dit que c'est un M1?)
J'ai monté la mécanique, l'éléctronique etc, les moteurs tournent dans le bon sens, les gouvernes sont justes, la config par le soft du NAZAM Assistant se déroule très bien sauf un petit truc :
Ca me dit en pop-up en bas à droite de l'écran :

Code : Tout sélectionner

"You've chose parameters tuning by X1/X2 channel with Tx Knob, but no signal detected on X1/X2 input channel, or Tx didn't powered on"
J'ai un DJI FlameWheel F450 avec un Naza M Lite et rien branché dans le X1 et X2 non plus, mais il marche très bien, la led est verte, j'ai copié les branchements entre le Naza Lite et mon spektrum ar 8000 et sur le nouveau tbs avec le naza V1 et le second spektrum 8000

Mon problème est que la LED du Naza du TBS est clignotante rouge et rapide, ce qui signifie :

Code : Tout sélectionner

"Low voltage / Other errors, _or_ Calibration or others error"
J'ai pas encore mis les hélices mais les moteurs s'initialisent avec la combinaison des sticks et ca a l'air de marcher pas mal, le seul problème est la LED qui clignote rouge continuement et rapidement

---

J'ai calibré le GPS avec le switcher 5x entre Manuel et GPS, faire la "danse" avec le quadri 360° vertical et horizontal
J'ai testé avec différents LiPo (je suis en 3S, j'ai configuré le low batt alarm, et je l'ai même désactivé) ça change rien, toujours le clignotement rouge rapide

Mes branchements du Naza V1 avec le RX Spektrum AR 8000 (qui marchent nikel sur mon F450 avec le Naza M Lite) sont les suivants :

Naza || AR8000

Code : Tout sélectionner

A || Aile
E || Elev
T || Thro
R || Rudd
U || Aux 1 (le switch Atti, GPS, Manual)
X1 vide ||
X2 vide ||
X3 le 3 pin du connecteur USB avec la LED ||
Donc je me tourne vers vos pour savoir si qqn a déjà eu ce problème et si vous savez comment le résoudre je suis tout ouïe :gene:
Merci beaucoup et excellente soirée

Golfox2


L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Clignotement rouge continu

Message non lu par Dehas »

Dans l'assistant tu as activé X1/X2 dans l'onglet des gains.
Désactive la gestion de la lipo dans voltage.
Voili voilou ;)


Avatar du membre
Golfox2
Tricopter
Messages : 140
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 16:51
Réputation : 0
Localisation : Troinex, Genève

Re: Clignotement rouge continu

Message non lu par Golfox2 »

yay merci de la reponse rapide, je test ca ce week end quand je rentre chez moi j'espere que ca va marcher ;)


L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
Avatar du membre
Golfox2
Tricopter
Messages : 140
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 16:51
Réputation : 0
Localisation : Troinex, Genève

Re: Clignotement rouge continu

Message non lu par Golfox2 »

J'ai ces deux fenêtres :

Le Voltage des LiPo est déjà desactivé
Capture2.JPG

et les gains c'est bien ça ? je dois mettre quoi du coup ?
Capture.JPG
Mercii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
Avatar du membre
Golfox2
Tricopter
Messages : 140
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 16:51
Réputation : 0
Localisation : Troinex, Genève

Re: Clignotement rouge continu

Message non lu par Golfox2 »

CA MAAARCHE -y-

fallait que je remette les valeurs par défaut ce qui est maintenant les INH du remote adjust de l'attitude, parce que je pouvais pas modifier le bouton X2 grisé
et maintenant c'est tout bon ca clignote normalement
Merci merci beaucoup
-m-
Capture.JPG
réglages du gimbal et hop maiden
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
Avatar du membre
chris94
Tricopter
Messages : 119
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:48
Réputation : 0

Re: Clignotement rouge continu

Message non lu par chris94 »

Bonjour, je reçois demain mon Naza Lite GPS et je fais le tour des soucis de paramétrage, afin d’éviter qu'ils se produisent chez moi. Mais, je ne doute pas d'avoir besoin de vos conseils pour ceux que j'aurai loupé...
Après mes premiers vols, je le passerai en V2, je n'ose pas le faire directement.


Chassis X4 650mm artisanal en carbone , Tmotor MN3110 470KV, prop 15X5, Naza lite en V2, Radiolink AT9.
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »