Réaction bizarre yaw naza lite flashé v2

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jerome
Tricopter
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 19:09
Réputation : 0

Réaction bizarre yaw naza lite flashé v2

Message non lu par jerome »

Bonjour les amis.
Je viens de passer d'un châssis f550 à un tarot 680 pro dont voici la config:
esc dji 30a
t motor 2212-16 750kv + eprop 10x5
naza lite flashé v2 (cool comme dans le titre)
4s 5000
à venir après réglage , nacelle brushless et gopro3+ be qui étaient déjà sur le 550


bref, les réaction roll et pitch sont bonnes (170%). le yaw me tracasse un peu plus:
réglage de base à 170% , il dérive légèrement mais ce n'est pas cela qui me chagrine, lorsque je le fait pivoter sens anti horaire, je lâche le manche et il revient quelques petits degrés en arrière (donc sens horaire) mais en le faisant pivoter sens horaire en lâchant les manches, il continue de pivoter dans le même sens de quelques degrés (approximativement le même angle pour les deux phénomènes qui sont donc inversés). Ceci se produit que je sois doux ou vif sur le manche.

en changeant le gain ( + ou -), il n'y a pas de changement. Quel est votre avis sur la question?

pour info, calibrage imu fait, recalibrage gps fait, recalibrage des manches fait, gps bien positionné, hélices équilibrées
Pensez vous que cela peut être du à un ou des moteurs pas bien positionné sur le châssis (je pense à un support non parallèle au sol je vais vérifier cela)?

Bon vols


Le pilotage est l'étape intermédiaire entre le montage et la réparation
Avatar du membre
jerome
Tricopter
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 19:09
Réputation : 0

Re: Réaction bizarre yaw naza lite flashé v2

Message non lu par jerome »

Désolé pour le doublon.

Il s'agissait bien d'un support moteur mal positionné maintenant tout va bien


Le pilotage est l'étape intermédiaire entre le montage et la réparation
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »