Mini IOSD. Clignote. Vert

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DOM33
Tricopter
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:43
Réputation : 0
Localisation : St sulpice et cameyrac 33450 BORDEAUX

Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par DOM33 »

Bonsoir
Sur NAZA M. J'ai branché correctement. Le. PMU V2. ainsi que l'OSD mini DJI en suivant le plan fourni. J'ai 2 caméras. ,une gopro et une Sony 600 TVL.

J'avais avant cette nouvelle implantation, l'image sur moniteur. soit de la gopro soit de la Sony,par l'intermédiaire d'un switch. J'ai correctement. Branche

Le PMU V2. et le GND+VIDÉO. sur. IN de. l'OSD (. caméra). et. GND+VIDÉO sur OUT. (sur l'émetteur)

Quand je branche le Naza , tout fonctionne. Sauf. Aucune image sur l'émetteur. L'IOSD. Clignote vert.

Le fait que celui ci clignote vert ,fait que je n'ai pas d'image. dans le moniteur.????

J'ai téléchargé le firmware 4.0, mais pas eu le temps de faire la mise a jour. Cela a t il une influence sur le fait que l'image apparaisse ,ou non????

Je sais que le voyant de l'OSD peut être vert continue ,rouge continue. ,ou. Clignotant vert. Ça correspond à quoi ?,,,,,,????

Merci à vous pour me sortir de ce problème

Cordialement

DOM33


Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir!

La LED clignotantant verte signifie que l'ensemble communique:

http://download.dji-innovations.com/dow ... azam-v2/en" onclick="window.open(this.href);return false;



Essayez de faire la Mise à jour et de bien vérifiez vos branchements!
image.jpg
À bientôt!

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Avatar du membre
DOM33
Tricopter
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:43
Réputation : 0
Localisation : St sulpice et cameyrac 33450 BORDEAUX

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par DOM33 »

Bonjour

Merci Alex totor 88 pour ta réponse.

quand je branche le multi NAZA-M, firmware 4.02 ,l'initialisation se fait normalement , j'ai donc 2 camera une gopro et une sony 600 TVL avec switch

J'ai donc installé l'IOSD DJI + le PMU V2 J'ai je pense avoir tout bien branché , mais aucune image sur le moniteur ou lunettes a part les données de vol sur

l'ecran comme sur la documentation ,mais pas l'image que je filme. Donc ecran gris avec sur le pourtour les données de vol !!!!!!!!!

A savoir que l'IOSD clignote vert (data communicating) J'ai telechargé le firmware 4.0 de l'OSD , mais je ne sais pas si c'est le bon ,donc merci de votre aide.

Je n'ose pas trop faire cette mise a jour ,mon anglais etant nul.

help help
Merci a vous


Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir!

Essayez de voir si ça fonctionne sans le switch!

Sinon, il y a un truc qui cloche entre l'IOSD et l'émetteur vidéo!

Pouvez-nous nous poster une photo de votre montage SVP ? Si on a les informations de l'OSD, c'est que la connection entre le Naza et l'Iosd est bonne!

Un autre schéma (par faipassa):
image.jpg
À bientôt!

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Avatar du membre
Free
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 18:17
Réputation : 0

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par Free »

AlexTotor88 a écrit :Bonsoir!

Essayez de voir si ça fonctionne sans le switch!

Sinon, il y a un truc qui cloche entre l'IOSD et l'émetteur vidéo!

Alextotor88
Sans doute le switch :super:

Par contre tout va bien entre iOSD et le tx puisque les données de vol son correctement incrusté sur le signal vidéo ;)


Avatar du membre
DOM33
Tricopter
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:43
Réputation : 0
Localisation : St sulpice et cameyrac 33450 BORDEAUX

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par DOM33 »

Salut à vous deux. et merci pour votre implication. :hello: :hello: :amen: -m-

Problème résolu grâce à niakniak 33 ,qui dans mon coin est passé chez moi ,et heureusement ,car je ne faisais pas ce qu'il fallait(. Je suis un gros nul) :frime: :frime:

Tout marche bien maintenant et grâce à niakniak 33. Merci à lui pour sa gentillesse et son dévouement .C'est une personne qui mérite d'être connue. :amen: :amen:

Mais je sais qu'il est apprécié sur le forum . Il s'implique toujours pour aider les autres ,et toujours humble........... ,ça fait plaisir. -m- :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Bonne soirée à vous tous :amen: :hello: -=- :hello:

Cordialement

DOM33


Avatar du membre
obelix de savoie
Pilote toutes catégories
Messages : 1555
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 15:09
Réputation : 0
Localisation : valmorel
Contact :

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par obelix de savoie »

Sa serai bien d'expliqué comment le problème a été résolu ,sa peut servir a d'autre :super: :super:


Image
Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par sylcor »

obelix de savoie a écrit :Sa serai bien d'expliqué comment le problème a été résolu ,sa peut servir a d'autre :super: :super:
Ben oui


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Avatar du membre
DOM33
Tricopter
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:43
Réputation : 0
Localisation : St sulpice et cameyrac 33450 BORDEAUX

Re: Mini IOSD. Clignote. Vert

Message non lu par DOM33 »

SHEMA2.JPG
SHEMA2.JPG
Salut tout le monde :hello: :hello: :hello: :hello:

En fait ,QUAND ON POSSEDE un switch 3 positions ,on branche normalement les cameras que l'on disposent sur les entrées camera du switch ,sans modifier quoi que ce soit . Sur la sortie VIDEO du switch ,fil jaune et noir , on soude le fil jaune sur le fil jaune et le fil marron sur le fil noir et cet vient se brancher sur l'entrée IN de l'IOSD mini.
Ensuite les fils marron et orange de la sortie OUT de l'IOSD sont soudées sur le fil noir et jaune qui va a l'émetteur. C'est pas évidant a expliquer .

Je vais essayer de faire un dessin en pièce jointe .Uniquement quand on possède un switch et 2 cameras .Pour le branchement de l'IOSD et du PMU V2 ,c'est très facile :super: :super: :super: :super: :super:

Par contre ,pour ma part cela fonctionne très bien, Mais est il normal que l'IOSD en fonction ,clignote vert et pas en vert fixe???????????????? normal ou pas ??????

DESOLE POUR LE SHEMA ,J'AI FAIS AU MIEUX :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :super: :super: :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »