Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
tibz
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : dim. 24 août 2014 11:09
Réputation : 0

Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Message non lu par tibz »

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment sur mon F550 la H3-3D ainsi que l'AVL58, tout fonctionne correctement, j'ai le retour vidéo sur l'écran quand je branche le cable 3.5 du AVL58 sur l'entrée (ou plutôt la sortie) du CGU de la H3-3D.
Je voudrais rajouter l'iOSD mini et c'est la que je pige pas trop. Quelqu'un m'a dit, vu que j'etais en full DJI, que je n'avais qu'a branché le connecteur DJI sur le NAZA (j'ai un can-bus ou j'ai branché la H3-3D et l'IOSD du coup), qu'il n'y avait pas besoin de se servir du VideoIN / VideoOUT de l'iOSD, tout passait par les ports DJI proprietaire.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette info ?
L'iOSD clignote vert constamment, est reconnu en USB par l'assistant, je suis sur le dernier firmware iOSD mais pas sur le tout dernier du NAZA, est ce que cela peut jouer ?
Sinon m'expliquer comment mettre entre la sortie du CGU de la H3-3D et l'AVL58, le iOSD mini.
Je n'ai jamais réussi pour l'instant à avoir le retour de l'iOSD sur l’écran.

Merci d'avance pour vos conseils.

Thibaut


F550+NazaV2
Futaba T8J
H3-3D / AVL58
iOSD Mini
Avatar du membre
Free
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 18:17
Réputation : 0

Re: Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Message non lu par Free »

Salut,

je peux me tromper mais pour moi le signale vidéo doit obligatoirement passer par l' iOSD...

Image


Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Re: Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir!

Oui effectivement, la vidéo doit aller vers le GCU puis l'IOSD Mini puis l'émetteur vidéo!

Ce montage a l'air bon :
image.jpg
Ce sujet pourrait vous aider:

http://www.rcgroups.com/forums/showthre ... &t=2064380" onclick="window.open(this.href);return false;

À bientôt!

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Avatar du membre
tibz
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : dim. 24 août 2014 11:09
Réputation : 0

Re: Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Message non lu par tibz »

Merci pour vos réponses, ca m'aide un peu oui mais je n'ai pas un phantom.

J'ai compris pour le principe, mais sur l'AVL58 la seule connectique fournie est un câble "broche 8" vers "3.5 vidéo" (idéalement je suppose pour aller directement sur le CGU H3-3D, mais sans passer par l'iOSD mini)
J'ai l'impression qu'il va falloir que je vire le jack pre installé sur le connecteur AVL58 pour pouvoir récupérer les 2 fils et ensuite raccorder mes fils video + masse à l'iOSD.
Pour envoyer le signal video en IN à l'iOSD, pas de soucy puisque la, la nacelle est livré avec un cable jack 3.5 vers fil dénudé.
Vous me confirmez ?

Merci à vous


F550+NazaV2
Futaba T8J
H3-3D / AVL58
iOSD Mini
Avatar du membre
Free
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 18:17
Réputation : 0

Re: Full DJI : Naza V2 + H3-3D + AVL58 + Iosd mini

Message non lu par Free »

Le plus simple serait de couper les 2 fils vidéo sur ton cable fourni avec l'AVL58 et d'y insérer l'iOSD comme sur le schéma donné par AlexTotor88, cela t'éviteras de t'embêter avec les connectiques ;)


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »