L'accro en mode horizon

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
baccus38
Pilote toutes catégories
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:01
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

L'accro en mode horizon

Message non lu par baccus38 »

Salut,

depuis peu je me suis mis aux elicubrations (mon quad s'en souvient encore :snif: ) tout ca en mode horizon. Le mode accro pur reste un ppeu chaud niveau pilotage meme si je m'y entraine.
Le probleme c'est que evidement les accelero ont du mal de suivre lorsque l'on sort d'un flip. Rien de bien mechant lorsqu'on fait 'statio - flip - statio' mais ca va devenir forcement genant pour enchainer.

Vous avez trouver un reglage qui minimise ce phenomene ou je peux toujours courir? :ange:
genre baisser le P pour eviter l'influence important sur la stabilisation (meme si à priori on recommande de monter le P en accro)

merci pour vos retour?


Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: L'accro en mode horizon

Message non lu par EricBx »

Si le mode horizon est fait sur le modèle de l'accrotrainer cela ne posera pas de problème pour enchainer car les accéléros sont "déconnectés" tant que le stick est au delà d'une certaine limite. Après si tu trouves que cela traine trop à passer le flip, augmente le rate.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
baccus38
Pilote toutes catégories
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:01
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: L'accro en mode horizon

Message non lu par baccus38 »

EricBx a écrit :Si le mode horizon est fait sur le modèle de l'accrotrainer cela ne posera pas de problème pour enchainer car les accéléros sont "déconnectés" tant que le stick est au delà d'une certaine limite. Après si tu trouves que cela traine trop à passer le flip, augmente le rate.
Non je ne trouve pas qu'il soit trop mou. Sinon effectivement j'aurais mis plus de rate. C'est juste qu'en sortie de flip, le quad a réélement perdu l'horizontal. Je dois le restabiliser tranquillement et en 2 a 3 sec il a retrouvé ses petits :malin1:

Ma question rejoinds donc plus ta remarque avec le zinzin accrotrainer mais la je ne sais pas du tout repondre.
Y a des gens callés dans le domaine?


Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: L'accro en mode horizon

Message non lu par EricBx »

Il faudrai regarder sur le forum MWii comment fonctionne le mode horizon, je dois avouer qu'il y a un moment que je n'ai pas mis mon nez dans le code pour savoir ce qui avait changé ... Maintenant si tu dois le stabiliser c'est plus du mode accro pur que de l'assisté. En poussant à l'extrême même sur le dos il devrai se redresser de lui même dès le moment ou les accéléros entrent en action.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
baccus38
Pilote toutes catégories
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:01
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: L'accro en mode horizon

Message non lu par baccus38 »

J irai faire un tour sur ce forum
Mais l anglais n est pas mon fort :p


Avatar du membre
Louchooo
Pilote toutes catégories
Messages : 1729
Enregistré le : lun. 27 août 2012 14:45
Réputation : 0
Localisation : Strasbourg

Re: L'accro en mode horizon

Message non lu par Louchooo »

Tiens nous au jus, je suis en train de mettre une nanowii en route et le mode horizon en Accro m'intéresse grandement


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »