Autotune impossible (CRIUS mv2 megapirate)

Modérateur : Dehas

alexdemarck
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 20:59
Réputation : 0

Autotune impossible (CRIUS mv2 megapirate)

Message non lu par alexdemarck »

Bonjour tout le monde !

Sur ce forum j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions, aujourd'hui je souhaiterais en poser une.
Après avoir testé le naza lite, je suis en train de finir de me lancer avec une carte CRIUS MV2 sous megapirate ; récemment j'ai réussi à faire fonctionner le RTH ainsi que le mode auto avec les fameux waypoints, jusqu'à un crash incompréhensible en mode auto ; à la suite de ça j'ai pu revoler mais lors de la séquence de démarrage les moteurs ne sonnaient pas et le quad ne pouvait donc pas s'armer ; après un démontage remontage et un reflashage, tout est rentré dans l'ordre.

Je viens en fait de découvrir la fonction d'autotune et je souhaiterais pouvoir en profiter ; seulement voilà, sous mission planner lorsque je configure mon ch7 sur autotune pour pouvoir lancer la procédure en vol, le paramètre ne reste pas et malgré un "write Params", il revient systématiquement sur "do nothing".

Je pense ne pas être le seul dans mon cas mais je n'ai rien trouvé sur le net, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

version de mission planner : 1.3.20
version de megapirate : 3.1.5 R2


Merci d'avance ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Magik30
Quadricopter
Messages : 209
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 15:04
Réputation : 0

Re: Autotune impossible (CRIUS mv2 megapirate)

Message non lu par Magik30 »

salut.

chez moi cela marche avec mission planner : 1.3.4


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »