C'est mon premier ZMR250.
Il est en cours de montage, je découvre le Naze32 par la même.
Ce que j'aime sur cette machine c'est que ça ouvre plein de possibilité, trop même je suis indécis.
Pour l'instant j'ai cramé un mini osd et un esc, L'esc je sais pourquoi (cours circuit moteur sur carbone), le miniosd, aucune idée.
Je tente de mettre les esc à l'intérieur, la plaque inférieur c'est une Diatone V2.1, j'ai fait passé le 5V par les circuit périmétriques pour le signal ESC, bah ça va pas.
Je sais pas pourquoi, car ce sont des circuits indépendants... Mon régulateur 5V chauffait comme une poêle à frire, du au court circuit engendré par le miniOSD qui a cramé.
Je mettrais des photos par la suite.
Les esc, je les ai déshabillés afin qu'il refroidissent mieux placé dans la frame, mais malgré des protection, ça contraint énormément les câbles, et pour la fiabilité, la sécurité et la rapidité d'intervention, bah c'est à chier...
Bon pour l'instant je t'atone, je fais le plein de pièces imprimés afin de faire des test et choix (merci les imprimeurs

Et aussi un grand merci au Fofo et surtout à Papi, car vous me dépêtrez tous de mes questions dû à mon manque de culture et vocabulaire.
Mon idée de départ, c'est un ZMR250 avec des Emaxx 2205, une caméra 1000TVL sur tilt motorisé avec un émetteur 200mW, des moteurs inclinés, un bluetooth pour les pids via le smartphone, une carte naze32 SPracing, un d4R-II, le tout avec ma taranis.
Je ne veux pas de frame supérieure complète, juste une demi pour la cam sur tilt motorisé. L'accus sera directement sur la deuxième plaques, avec la prise XT60 vers la cam, pas vers l'extérieur.
Voilà mon idée, mais comme les suspensions d'une moto, on ne peut pas tout avoir en même temps, il faut faire des compromis...
NB: J'ai HORREUR des montages avec des câbles de partout et peu soigné, alors je me casse la tête pour le câblage et essayer d'éviter les "ground loop"...
NB2: J'espère ne pas avoir besoin d'un FC pour la cam, car je ne sais pas ou le mettre, pour l'instant...
NB3: je pe,se passer le bluetooth en connectiques externes sur bornier afin de l'enlever lorsque les réglages sont finalisés.
Greg, en mode "se prend la tête avec un truc nouveau et adore ça..."