moteurs apm 2.8 se coupent en fin de courses

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
shyriu42
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 18:21
Réputation : 0

moteurs apm 2.8 se coupent en fin de courses

Message non lu par shyriu42 »

bonjour,


j'essaye de faire fonctionner un quadcoptère avec un apm 2.8 gps + télémetrie.

quand je penche le drone certains moteurs s'arrête. Voir même quand je joue avec le gauche droite avant arrière. Le plus parlant est une vidéo.
Je pensais la poster sur un forum anglais avant de trouver MRfC. J'essayais de décrire le problème dans un anglais ridicule ne m'en tenez pas rigueur.

Video



quand l assiette ce rétabli les moteurs semble repartir y a t il un réglage que j'aurais mal fait ? Est ce normal ? j'avoue ne pas avoir essayé avec les hélices.
d'avance merci.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: moteurs apm 2.8 se coupent en fin de courses

Message non lu par Dehas »

As tu calibré les ESC ??
A combien est ton THR_MIN ??
Un truc a lire http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 51&t=12846" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
shyriu42
Tricopter
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 18:21
Réputation : 0

Re: moteurs apm 2.8 se coupent en fin de courses

Message non lu par shyriu42 »

salut a tous



bon bonne nouvelle pour moi j'avais hier MOT_SPIN_ARM a 0 et du coups je l'ai remis a 50 (rotation faible) , le THR_MIN 90 , le THR_RATE_P 9 et je me suis lancé avec les tests d'avant vole. Quad à terre maintient par le centre et mise en route avec check de la mise à l'assiette auto (stabilze) et check des directions avec la RC. J'ai bien fait AVANT ARRIERE inversé. Et ensuite premier vole. Et la ça le fait. Je vais maintenant me concentrer sur le LOITERING mode. Merci pour la réponse.
PS: ESC calibré ok


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Arducopter et dérivé »