demande d'aide branchement APM 2.6 et radiolink at9

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Nauno81
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 14:01
Réputation : 0
Localisation : Graulhet, TARN 81

demande d'aide branchement APM 2.6 et radiolink at9

Message non lu par Nauno81 »

Bonjour,
Je suis novice dans le domaine, je voudrais surtout pas faire de bêtise, je voudrais savoir comment brancher et dans quel ordre mais ESC sur APM 2.6, puis le R9D radiolink et pour finir le train d'atterissage automatic dont j'ai relier les 2 servos avec un Y pour l'utiliser sur 1 seul AUX, bref... je rame les copains même en cherchant :rouge: merci d'avance pour toutes aide :cote:


on est tous de grands enfants [yahoo.gif]
Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: demande d'aide branchement APM 2.6 et radiolink at9

Message non lu par discotd5 »

re

Salut.

Si tu veux avoir des réponse à tes Pb, essayes de poster de préférence dans la bonne rubrique.
"Cartes et modules Arducopter et dérivé"

Par ailleurs, tu y trouveras déjà une grosse partie des réponses à tes interrogations ...

A+ dans la bonne rubrique.


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: demande d'aide branchement APM 2.6 et radiolink at9

Message non lu par Dehas »

Déplacé dans la bonne section.


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: demande d'aide branchement APM 2.6 et radiolink at9

Message non lu par discotd5 »

Re.

Merci Dehas. !

Pour Nauno81, bienvenue dans le monde de l' APM. Tous les renseignements que tu cherches, tu vas les trouver dans "la bible" de l' APMiste: