Bienvenue sur Multi Rotor Fans Club. Cliquer ici pour vous enregistrer
ou ici pour vous connecter

• Annonce

Bonjour a tous.
Un petit changement sur l'adresse du forum qui a quand même son importance, surtout en terme de sécurité, c'est que nous passons en https, donc en connexion sécurisé.
Il vous suffit de modifier votre favori et/ou marque page et de regarder si tout fonctionne bien.
Si vous avez des erreurs, il vous suffit de définir le permissions.
Je vous recommande de le faire, car vous risquez de vous reconnecter a chaque session.
Voila, j’espère que cela vous conviens, j'essaye de faire le maximum pour que vous soyez en sécurité.
Dehas

hexacoptère DIY avec APM 2.8

Modérateur: Dehas

hexacoptère DIY avec APM 2.8

Message non lupar shyriu42 » Dim 16 Juil 2017 18:51

bonjour,

je voudrais votre avis sur la réalisation de mon hexa.

Voici les composants :

Apm 2.8 + gps M8N + ESC 30A + moteurs AS2212/13T + hélices 1045 plastiques + structure impression 3d basée sur un F550 + train d attérissage + nacelle + soocoo c30r.
+ batterie 3S 5500mah 35C
Highslide JS
F550

je n'ai pas encore installé la nacelle+caméra et je suis à 2050g suis je dans les normes de poids pour un hexa ?, et niveau matériel est ce suffisant pour que les moteurs ne forces pas ?

au final avec nacelle + caméra cela fera 170g de plus soit environ 2230g en ordre de vol.
shyriu42
Bicopter
Absent

Voir la position géographique du membre

Re: hexacoptère DIY avec APM 2.8

Message non lupar CGFlyer » Dim 16 Juil 2017 20:11

En loisir pas de réglementation niveau poids, tout ma l'air très propre et non 2kg pour un hexa c'est plutôt légé, en 3S ça risque d’être mou mais ça devrait aller.
Par contre, le chassi 3D va être fragile...
I believe I CAN CRRAAASSHHHH !!!
I believe I CAN SMASH THE GROUND !!!

https://www.youtube.com/channel/UCNSyJ6oueTIrWDYz531goMw

Wizard x220 / Inverted ZMR250 / Tarot 680 pro Full video / Buggy Aggressor / Aile DIY "Cyraile" / imprimante 3D P802-M
CGFlyer
Octocopter
Absent

Retourner vers Cartes et modules Arducopter et dérivé