Eachine E013 plus, remplacement d'hélices

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Yab
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 18:13
Réputation : 0
Localisation : Saint-Brieuc
Genre :

Eachine E013 plus, remplacement d'hélices

Message non lu par Yab »

Bonjour,
il n'y a pas d'hélices de rechange disponibles pour l'instant pour mon drone Eachine 013 plus. J'en ai trouvé malgré tout en commandant celles d'un autre modèle de chez Eachine, le trashcan. Hélices similaires, colorées (donc plus facilement repérables si elles partent dans la nature, ce qui arrive souvent avec cet appareil dont les protections d'hélices sont trop souples. Je n'ose pas les consolider au vernis à ongle de peur qu'elles cassent au lieu de fuir)
WIN_20190801_19_54_06_Pro.jpg
Retour à la vie pour mon drone de compèt'! [yahoo.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Eachine E013 plus, remplacement d'hélices

Message non lu par Dehas »



Avatar du membre
Yab
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 18:13
Réputation : 0
Localisation : Saint-Brieuc
Genre :

Re: Eachine E013 plus, remplacement d'hélices

Message non lu par Yab »

Ah oui. C'est pas vieux alors, j'avais posé la question à Bangood et Eachine, mêmes réponses: ça allait venir. Et c'est arrivé, avec d'autres pièces détachées possibles:
Kit.jpg
Merci Dehas.

Je vais en recommander une paires comme celles-ci juste pour voir la différence avec les Trashcan. S'il n'y en a pas je resterai avec les Trashcan plus visibles en cas d'éjection d'hélice! En plus elles sont moins chères...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Multis »