Après tout dépend du voltage

En 4s
Slowfly avec des moteurs puissant a faible kv (300 a 600) grande hélice gros chassis
Accro moteur avec des kv au dessus de 1000 petite helice et multi léger
+1 ^^guizmomogway a écrit :Je dois pas avoir les yeux en face des trous je ne le trouve pas ce guide des hélices dans ce post, quelqu'un pourrait me le montrer du doigt s'il vous plait ?
cedric a écrit :+1 ^^guizmomogway a écrit :Je dois pas avoir les yeux en face des trous je ne le trouve pas ce guide des hélices dans ce post, quelqu'un pourrait me le montrer du doigt s'il vous plait ?
je crois qu'ils étaient bien partie pour mais la discussion c'est emballée et du coup y'a pas de "résumer" en page 1 ou le reste pouvant faire une synthèse.
olivier30900 a écrit :lol
3 bras = tri pales.
C'est moins bon au niveau rendement mais en théorie c'est meilleur pour la portance.
Ça permet aussi de passer sur une taille inférieur un portance supérieure (oui je sais c'est pas clair :p) : exemple sur un chassis ou les 10" bi pale ne passe pas, des tri 9" donneront sensiblement le même comportement.
EricBx a écrit :Moi je fonctionne quasi exclusivement en Tri-pales. Je prends des GWS pour les grandes : 1060x3 et 9050x3, les tailles en dessous sont merdiques, trop souples pas assez de pas. Pour les 8 et 7 pouces je les prends chez goodluckbuy, elles sont assez cher mais me donne satisfaction alors ...
http://www.goodluckbuy.com/8045-8x4-5-3 ... black.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peuch88 a écrit :ah bein voila ! grand débat sur les avantages TRIPALES VS BIPALES
sur les bons conseils d'ERICBX sur un autre forum je suis passé de la by-pale a la tri ,
avantages de la tripale, souplesse, réactivité,silencieux,pratiquement pas de vibrations
inconvénients, rendement moyen (perte de 3 minutes d'autonomie sur mon quad)
pour moi la tripale malgré son rendement médiocre remporte le match pour mon quad sans nom