+1Glen34270 a écrit :Celui là marche pas mal http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10786.
Il est solide aussi, il a fait des milliers de km en baladant dans le coffre de ma voiture ... et il marche toujours aussi bien !
Message non lu par olivier30900 »
+1Glen34270 a écrit :Celui là marche pas mal http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10786.
olivier30900
Message non lu par green »
green
Message non lu par fred57920 »
fred57920
green
green
Message non lu par Manolozen »
Manolozen
Message non lu par Jester »
La température !Manolozen a écrit :Salut a tous,
Merci pour ce tuto.
Je suis surpris que cette page de calculs intègre des données liées a l altitude. De plus jester confirme que cette donnée est importante lorsque l'on vole en montagne. Quelqu'un pourrait il préciser dans quelle mesure cela intervient dans la conception d'un quadri?
A priori a part la pression atmosphérique qui diminue en montagne il me semble et l'air qui est plus dense, donc une portance plus importante, je ne vois pas d autres paramètres qui pourraient varier avec l altitude.
Bref ma question c est si j me fait un quadri pour voler a 200m, cela veut il dire que je ne pourrais pas l utiliser en montagne? Bon j pense pas que ce soit a ce point là non plus, mais on ne sait jamais...
Merci
Jester
Message non lu par imistef »
imistef
Message non lu par Manolozen »
Manolozen
Message non lu par bauerman »
bauerman
Message non lu par yannick.88 »
yannick.88
Message non lu par Glen34270 »
Glen34270
Message non lu par Shark89 »
Shark89
Message non lu par wakemeup »
wakemeup
Message non lu par Jester »
Jester
Message non lu par Maxxhimum »
Maxxhimum
Message non lu par squal27 »
squal27
Message non lu par jean michel »
jean michel
Message non lu par Mechamilk »
Mechamilk
Message non lu par Alezaru »
Alezaru
Message non lu par speleled »
speleled
Message non lu par Ponpon »
Ponpon
Message non lu par niarkniark33 »
niarkniark33
Message non lu par bruno »
bruno
Message non lu par Ponpon »
Voici une copie d'écran, j'espère que ça pourra aideravec une capture d' Ecalc ce serait mieux, mais je pense que tu vises un poids de 3 kilos, mais ta config moteur + batterie est plus lourde que tu penses!
Ponpon
Retourner vers « Questions de débutants »