Problème carte CC3D

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
yopanax
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 20:30
Réputation : 0

Problème carte CC3D

Message non lu par yopanax »

Bonjour,
J'ai une carte cc3d que je n'arrive pas a paramétrer...
j'arrive a régler le minimum maximum moteur ,je ne vois pas les commandes de ma radio X( (flysky fs i4X, mon recepteur est un fs-a6 réglé en ppm)
et j'utilise libre pilot parce que je n'arrive pas a connecter ma carte sur betaflight :/
Et dernièrement en réréréréessayant de paramétrer la carte elle est restée bloquée en mode bootloader ou je ne sais quoi (elle clignote longement et lentement) et mon pc me met en rouge sur l'ecran : problème durant la mise en mode bootloader de la carte :nono: après je suis allé
voir monsieur :google: et j'ai rien trouvé :pascontent:
et après je suis tombé sur votre forum et je me suis dis peut être que j'y trouverais des réponses ?

sur ce merci d'avance :merci:

ps: la carte cc3d est un peu spéciale et est sur un parkour 280 de chez roa hobby.


Avatar du membre
skitzo 45
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 18:05
Réputation : 0
Genre :

Re: Problème carte CC3D

Message non lu par skitzo 45 »

Bonjour je me permet d’interrompre ton message par une autre questIon dans l’espoir d’être vu car je n’arrive Plus à envoyé un message Public.

Cela fait longtemps que j’ai beaucoup de problèmes avec mon Drône ainsi que la carte CC3D et pour 2021 je compte bien reprogrammer et faire voler à nouveau mon Drône, je remercie donc par avance chacun d’entre vous qui liront ce message et pourront m’aider .

Je t’explique mon problème un jour comme tous les passionnés de drones j’ai fait une chute , après ceci j’ai télécharger libre pilote pour pouvoir reconfigurer mon appareil mais il n’a jamais pu revoler depuis ce jour .

Maintenant quand je me connecte sur mon PC ,que je lance libre aux pilotes je précise que j’ai une version 15. 09 qui correspond à la cc 3D ATOM, je branche ma cc 3D à mon ordinateur cela ne détecte ni TX ni RX j’ai regardé de nombreux tuto sur YouTube forums que ce soit en anglais et en français je n’ai toujours pas réussi à trouver la solution.

J’ai essayé la méthode de désinstallation et réinstallation de mes périphériques, hélas rien n’y fait pour toute précision la carte de vol indique un signal constant vert et la laide bleue clignote très lentement.

J’utilise un émetteur radio link AT09 DE 2016, et le châssis de mon Drône est un SRD 250 V2 pro de chez Storm.

Désolé pour le roman mais j’essaye d’être le plus précis possible pour que tu puisses m’aider.

Encore merci, Maxence


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »