Interet d'un condo sur du 3S?
Posté : jeu. 21 juin 2018 15:15
Salut à tous.
Il me vient une question dont je trouve aucune réponse nulle part...
Je vole sur un petit racer de 180, avec 4 1806, des ESC 20A racestart (blheli à jour), une chinoiserie en F3, et un systeme de FPV avec une foxeer V2 monster, et en lipo des Tattu racing series 1300 75C, le tout sur une châssis en X carbone 3mm.
Franchement, compte-tenu de mon niveau, ça envoie suffisamment pour moi pour le moment.
Mais je compte à terme passer en 4S et comme les 1806 encaissent le 4S (et si je les grille c'est pas vraiment un pb, ça me permettra de passer sur du plus gros... ), j'avais dimensionné le tout pour passage en 4S.
Je me pose donc la question de l'ajout d'un condo 1000uF low ESR.
Je ne crache jamais sur un truc pouvant améliorer la réception FPV!
Mais cela a t il un intérêt même en 3S?en 4S, le gain est sensible? Car si c'est juste pour alourdir le quad..........
Merci!
Il me vient une question dont je trouve aucune réponse nulle part...
Je vole sur un petit racer de 180, avec 4 1806, des ESC 20A racestart (blheli à jour), une chinoiserie en F3, et un systeme de FPV avec une foxeer V2 monster, et en lipo des Tattu racing series 1300 75C, le tout sur une châssis en X carbone 3mm.
Franchement, compte-tenu de mon niveau, ça envoie suffisamment pour moi pour le moment.
Mais je compte à terme passer en 4S et comme les 1806 encaissent le 4S (et si je les grille c'est pas vraiment un pb, ça me permettra de passer sur du plus gros... ), j'avais dimensionné le tout pour passage en 4S.
Je me pose donc la question de l'ajout d'un condo 1000uF low ESR.
Je ne crache jamais sur un truc pouvant améliorer la réception FPV!
Mais cela a t il un intérêt même en 3S?en 4S, le gain est sensible? Car si c'est juste pour alourdir le quad..........
Merci!