Page 2 sur 2

Re: f450 et apm2.8

Posté : mar. 17 avr. 2018 13:51
par David
Si la solution de Dehas ne parvient pas à régler se PB ?
Il se peut que ton multi a des accéléromètres mal calibrés.
Si tout est OK ?
Pas assez de gaz pour arraché le Multi' de la gravité (il lutte). De ce fait, il est instable au sol + effet de souffle. D'où cette réaction.
Pour cela il faut être sûr que son Multi' soit bien conçu (Moteurs/ESC etc) puis bien réglé/calibré (MP).

Re: f450 et apm2.8

Posté : mar. 17 avr. 2018 18:49
par trazik
J'ai refait une calibration complète et j'ai pu enfin voir mon multi décollé pour la première... Quelle sensation cela procure waouh ... Mon problème est que jhesitai je pense pour les gaz.. Parcontre je remarque une hyper sensibilité des directions mais franchement quel pied ... Manque plus que de l'entraînement, et me familiarisé avec les différents modes de vols... Une question sur le manche de droite pour avancer je dois baisser.. C'est normal ?? En tout cas encore merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de m'aiguiller

Re: f450 et apm2.8

Posté : mar. 17 avr. 2018 19:07
par Dehas
Non, faut inverser dans MP.

Re: f450 et apm2.8

Posté : mar. 17 avr. 2018 21:49
par trazik
RC2_REV,-1 ...... de cette manière ?

Re: f450 et apm2.8

Posté : mar. 17 avr. 2018 21:57
par Dehas
Oups, non sur la radio :imwith: