Bonjour à tous et tout d'abord, un GRAND BRAVO pour ce sujet, une vraie mine d'or à ciel ouvert (après l'inscription sur le forum, bien entendu
).
Voici ou j'en suis avec mon Cheerson CX-20 :
Acquisition en début d'année 2015, très rapidement les premiers crashs, les premières casses (d'ailleurs pour répondre aux derniers posts sur le type de colle à utiliser sur les plastiques du CX-20, je peux vous dire que la colle chaude appliquée avec un pistolet fonctionne très bien
), très vite aussi les premières commandes de pièces détachées (hélices, protection d'hélice, batteries supp, module de réception radio ...).
Bien entendu, j'ai rapidement fait l'erreur de brancher le CX-20 sur Mission Planner et de mettre à jour le FW
Aujourd'hui, le drone fonctionne bien (enfin, il vole ...) mais je n'ai plus la possibilité de lancer la calibration du compas, mon mode Stabilize ne fonctionne plus ...
J'ai récupéré dans ce sujet le FW d'origine ainsi que les paramètres d'origine, je vais commencer par essayer de tout remettre en l'état du jour où je l'ai sortit de son carton
Si vous avez des suggestions ou conseils, je suis preneur. Merci à tous