Besoin d'aide sur Turnigy 9X et KK2.1 mini ...

Modérateurs : Dehas, David

MMORVAN7

Besoin d'aide sur Turnigy 9X et KK2.1 mini ...

Message non lu par MMORVAN7 »

Bonjour à tous, Je viens de reprendre le montage d'un drone 4 moteurs de type FPV que j'avais commencé il y a 4/5 ans et que j'avais laissé de côte !
La carte contrôleur est une KK2.1.5 mini au niveau 1.9S1, Le récepteur un flysky FS-R6B et là je galère un peu ...
J'ai réussi à paramétrer ma carte KK mais lorsque je sors de la configuration les quatre moteurs se mettent à tourner plein régime et cela sans arrêt ! D'autre part je ne sais pas comment armé/désarmé ma carte avec la télécommande ? Ah j'oubliais je n'ai pas calibré les ESC cela a t'il une importance par rapport au problème décrit plus haut ?
Merci par avance de vos retours. :/

MMORVAN7

Re: Besoin d'aide sur Turnigy 9X et KK2.1 mini ...

Bonsoir, Je vois que j'ai un succès fou !
Bon entre temps j'ai réussi a trouver comment désarmé/armé la carte ! Mais cela ne change rien au problème de rotation des 4 moteurs lorsque je sors de la configuration de la carte ???? (Ils ne tournent pas à plein régime mais tournent VITE...)
D'autre part pour les experts de la TURNIGY 9X comment arrive t'on a dire à un modèle que le mode est "2" On dirai que j'ai un mélange voies sur la télécommande ???
Help me , Please ... I WOULD FLY ... :D :D :D

bony
Tricopter
Genre :

Message non lu par bony »

bonsoir ,mmorvan7 c est vrai , il n y a plus grand monde j avais mis des messages il y a 2 ans plus de réponses , j ai fais un tricoptère il y a 2 ans celui de wovoka64 , qui vole tres bien avec la kk2.1.5 , il m a fallu du temps a comprendre la kk2 , deja , configure ta radio en mode 2 si elle ne l est pas tu peux regarder sur internet aussi , stick de gauche gaz et yaw a droite l assiette pitch et roll , , il faut que tu calibre tes esc , controleur de vitesse pour que tes moteurs demarre en meme temps , moi je les ai fait un par moteur sans helice bien sur

MMORVAN7

Bonjour bony, Merci de votre retour ! J'ai passé un temps fou sur le sujet et j'ai un peu avancé ... J'ai trouvé la raison des commandes sur l'émetteur (Inversion cable ) Par contre j'ai tjs le même problème quand je sors de la configuration de la KK2 les 4 moteurs se mettent à tourner rapidement et ne s'arrête pas ! J'ai observé quand je regarde la KK2 option receiver test que le THROTTLE est toujours a 43/44 manche au centre ? Il ne devrai pas être a ZERO ?
Je vais essayer de calibrer les ESC avec la radio ? (Boutons 1et 4 enfoncé allumage carte, Radio avec gaz a fond puis gaz à zéro ) doit t'on entendre un bruit particulier sur les moteurs ?
J'ai aussi vu que la suite BLHeli pouvait permettre de voir les configurations des ESC ? J'avais acheté à l'époque une carte que l'on branchait sur la KK2 , Peut t'on l'utiliser avec la suite BLHeli ? (Je la joins en photo)
ext/dmzx/imageupload/img-files/13246/b3 ... 5a4eb4.jpg

Merci de votre aide je me sens plus ABANDONNE !

MMORVAN7

Suite ! Je viens de passer plus de 2 heures afin d'essayer de créer un modèle avec le MODE SELE et le MODE NAME jusque là pas de problème ! Mais il M'EST IMPOSSIBLE de créer un modèle quel qu'il soit avec le MODE 2 de STICK SET !
***************************************************************************************************************************************************
Ou quelque chose m'échappe ou bien y'a quelque chose qui marche pas bien ? DONC JE GALERE !!!

MMORVAN7

Suite ! Je viens de passer plus de 2 heures afin d'essayer de créer un modèle avec le MODE SELE et le MODE NAME jusque là pas de problème ! Mais il M'EST IMPOSSIBLE de créer un modèle quel qu'il soit avec le MODE 2 de STICK SET !
***************************************************************************************************************************************************
Ou quelque chose m'échappe ou bien y'a quelque chose qui marche pas bien ? DONC JE GALERE !!!

MMORVAN7

J'ai vraiment l'impression d'être abandonné avec mes questions ringardes ou stupides ? Suis je sur le bon FORUM ?

bony
Tricopter
Genre :

non tu n est pas abandonné , c est qu il y a tres peu de monde je pense , pour ta carte de calibration esc je ne la connais pas , moi je te dis j ai fais la calibration un par un , sans passer par la kk2 , as tu bien configurer les gaz en pourcentage sur la kk2 , je reprendrais ma fiche mémo de configuration de trotle sur mon tricoptère et je te dirais car c est pareil ! moi la radio est une flysky i6x est aparrament ce que j ai vu sur internet , elle serait quif quif a la turnigy 9

bony
Tricopter
Genre :

non tu n est pas abandonné , c est qu il y a tres peu de monde je pense , pour ta carte de calibration esc je ne la connais pas , moi je te dis j ai fais la calibration un par un , sans passer par la kk2 , as tu bien configurer les gaz en pourcentage sur la kk2 , je reprendrais ma fiche mémo de configuration de trotle sur mon tricoptère et je te dirais car c est pareil ! moi la radio est une flysky i6x est aparrament ce que j ai vu sur internet , elle serait quif quif a la turnigy 9

MMORVAN7

Merci pour ton réconfort ! Mais je passe un temps fou et n'avance pas d'un iota !!! ..
Bon Dimanche

Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »