Delais livraison HobbyKing?
- juan
- Bicopter
Delais livraison HobbyKing?
Salut la gagne,
Je me cherchais un nouveau Chargeur de batteries Lipo,
Pour charger 4 batteries au même temps.
Je regardais le stock de HobbyKing, mais en lissant les commentaires sur leur site web, beaucoup de monde ont des plaintes sur le délais de livraison.
Quel est votre expérience avec hobby king?
Je me cherchais un nouveau Chargeur de batteries Lipo,
Pour charger 4 batteries au même temps.
Je regardais le stock de HobbyKing, mais en lissant les commentaires sur leur site web, beaucoup de monde ont des plaintes sur le délais de livraison.
Quel est votre expérience avec hobby king?
- Papi78
- Pilote toutes catégories
Re: HobbyKing?
En moyenne 15 jours de délai...Pas de problème 
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Ticasso
- Pilote toutes catégories
Re: Delais livraison HobbyKing?
Lo,
Il faut surtout éviter ce qui est en "backorder" ... car là, tu peux attendre une plombe.
Et en général, c'est entre 10 et 15 jours, sauf si tu le prends dans un "warehouse européen" ou c'est généralement plus rapide... mais pas le même tarif.
@+
Il faut surtout éviter ce qui est en "backorder" ... car là, tu peux attendre une plombe.
Et en général, c'est entre 10 et 15 jours, sauf si tu le prends dans un "warehouse européen" ou c'est généralement plus rapide... mais pas le même tarif.
@+
- bassmasta
- Tricopter
10 a 15 jours vous avez bien de la chance ! c'est que vous etes sur paris ou dans les environs, moi qui est en campagne et dans le sud ouest, attend en moyenne 20 a 30 jours pour les achat hobbyking, et pour tout ce qui est en entrepôt européen, c'est dans l'ordre d'une a deux semaines.
après le fait que je prenne pas les frais de port les plus chère influe surement. les frais de port les plus chers passent systématiquement par la douane vue qu'ils sont relayé par des transporteur privé, et le moins chère ne te permet pas d'indiquer un tarifs rabaisser sur la facture pour pouvoir passer la douane sans problème.
après le fait que je prenne pas les frais de port les plus chère influe surement. les frais de port les plus chers passent systématiquement par la douane vue qu'ils sont relayé par des transporteur privé, et le moins chère ne te permet pas d'indiquer un tarifs rabaisser sur la facture pour pouvoir passer la douane sans problème.
quadX warthox 20cm arm
multiwii nanowii v2.1
turnigy SK3 28-22 1275kv
turnigy plush 10A
turnigy 9X v2 2.4ghz
lipo 3s 1550mah 30C
kit de led maison recto verso rouge et blanc
520grames complet sur la balance
multiwii nanowii v2.1
turnigy SK3 28-22 1275kv
turnigy plush 10A
turnigy 9X v2 2.4ghz
lipo 3s 1550mah 30C
- JIPY
- Bicopter
Bonsoir, en moyenne sur 13 commandes, les délais ont toujours été respecté, sur l' entrepôt principal entre 4 et 8 jours en "EMS" mais avec un port de 29.95 us et des taxes douanes sur 70% des commandes par contre sur celui européen, 4/5 jours avec un port de 7.95 u$ quelque soit le poids intéressant pour les lipos, a+
- Keny95
- Tricopter
Bjr, perso j en suis a 29 commandes chez HK et seulement 3 fois les douanes pour des colis en provenance de HongKong avec un délai de 10-15 jrs maxi. Je me limite tjrs a de petites commandes (maxi 65$) pour me le faire envoyer en tarif normal mais "Registred".
Ma dernière commande du 02/09 n est tjrs pas partie, mais c ma faute car les produits sont en "Backorder" et je n avais pas fait attention a cette particularité. Donc j'attends
Ma dernière commande du 02/09 n est tjrs pas partie, mais c ma faute car les produits sont en "Backorder" et je n avais pas fait attention a cette particularité. Donc j'attends
F450 NTM 1200kv, HQ-Prop 9x45 HK, 4000Mah, Naza v2+Gps, 11mn de vol ;
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
- rvtt
- Bicopter
Bonjour,
De 3 à 30 jours
suivant le stock, le lieu de départ, et le port choisi. Exemple cette semaine (http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tra ... 78386721HK" onclick="window.open(this.href);return false;) commandé le 12 au soir, posté le 13 arrivé le 17 depuis Hong-Kong soit 4 jours ouvrables...
@++, Hervé
De 3 à 30 jours
@++, Hervé
- bassmasta
- Tricopter
j'ai commandé le 14/19/2013 une coque de bateau+ un servo
Shipment: SCS Express to France (MAX 1.5kg) $32.37
je suis a 8 commande en gold member
il faut prendre en compte que la coque n'est pas a leurs dépôt de hong-kong et qu'il y a dont 3 a 5 jours de délais supplémentaires pour la faire acheminer avant l’expédition.
je lance donc le chrono pour voir combien de temps cela met a arriver a mon pas de porte ! (ou en tout cas jusque a ma sonnette,car il faut que je compte le retour a la poste car je ne serais bien entendu pas là quand le postier passeras et qu'avec les horaires d'ouverture je mettrais sans doute 2 semaine a aller le chercher tout ça pour qu'on me dise que "ha bha non hein on a pas votre colis nous."
)
je donnerais le résultat entre commande et envoi et entre envoi et réception.
ça peut être intéressant de comparer les délais d’expédition et de réception en fonction des "grades" de client savoir si il y a une réelle différence de préparation des commandes entre les standard, les gold et les platinium member ?
pareil pour les livreur, il n'y a que très peux de différences de tarif entre scs et ems (scs etant un peut moins chère) mais quels sont les différences de transport qualité/rapidité.
ce post peut devenir réellement intéressant !
Shipment: SCS Express to France (MAX 1.5kg) $32.37
je suis a 8 commande en gold member
il faut prendre en compte que la coque n'est pas a leurs dépôt de hong-kong et qu'il y a dont 3 a 5 jours de délais supplémentaires pour la faire acheminer avant l’expédition.
je lance donc le chrono pour voir combien de temps cela met a arriver a mon pas de porte ! (ou en tout cas jusque a ma sonnette,car il faut que je compte le retour a la poste car je ne serais bien entendu pas là quand le postier passeras et qu'avec les horaires d'ouverture je mettrais sans doute 2 semaine a aller le chercher tout ça pour qu'on me dise que "ha bha non hein on a pas votre colis nous."
je donnerais le résultat entre commande et envoi et entre envoi et réception.
ça peut être intéressant de comparer les délais d’expédition et de réception en fonction des "grades" de client savoir si il y a une réelle différence de préparation des commandes entre les standard, les gold et les platinium member ?
pareil pour les livreur, il n'y a que très peux de différences de tarif entre scs et ems (scs etant un peut moins chère) mais quels sont les différences de transport qualité/rapidité.
ce post peut devenir réellement intéressant !
quadX warthox 20cm arm
multiwii nanowii v2.1
turnigy SK3 28-22 1275kv
turnigy plush 10A
turnigy 9X v2 2.4ghz
lipo 3s 1550mah 30C
multiwii nanowii v2.1
turnigy SK3 28-22 1275kv
turnigy plush 10A
turnigy 9X v2 2.4ghz
lipo 3s 1550mah 30C
- rvtt
- Bicopter
Je ne suis pas sûr que cela modifie le traitement des commandes mais plutôt les prix (et aussi : http://traxxas-vxl.forumactif.org/t6433 ... -hobbyking" onclick="window.open(this.href);return false;). Pour ma part je suis en "Platinum Member" avec 44 commandes...
@++, Hervé
@++, Hervé
- Seba1012
- Genre :
Les délais de livraisons sont toujours les mêmes en 2025 ? J'hésite entre commande là, où bien faire appel à une boutique chinoise qui livre avec epacket, car c'est plus rapide.