Bienvenue sur Multi Rotor Fans Club. Cliquer ici pour vous enregistrer
ou ici pour vous connecter

• Annonce

Bonjour a tous.
Un petit changement sur l'adresse du forum qui a quand même son importance, surtout en terme de sécurité, c'est que nous passons en https, donc en connexion sécurisé.
Il vous suffit de modifier votre favori et/ou marque page et de regarder si tout fonctionne bien.
Si vous avez des erreurs, il vous suffit de définir le permissions.
Je vous recommande de le faire, car vous risquez de vous reconnecter a chaque session.
Voila, j’espère que cela vous conviens, j'essaye de faire le maximum pour que vous soyez en sécurité.
Dehas

yaw tricopter pixhawk

Modérateurs: Dehas, David

yaw tricopter pixhawk

Message non lupar Xackos » Lun 17 Juil 2017 01:19

bonjour,
j ai un problème avec le contrôle de mon servo de queue pour mon trichoptère, je suis en copter3.4.6 tri , je l 'ai bien branché en rc7, mais il ne bouge pas d un poil, je précise que tout mes moteurs marchent parfaitement et que j 'ai testé le servo directement sur mon récepteur r9ds il fonctionne. Ai je oublié quelque chose d'essentiel ?
merci d'avance
Xackos
Bicopter
Absent

Re: yaw tricopter pixhawk

Message non lupar Xackos » Lun 17 Juil 2017 01:30

ce ne pourrai pas être un problème d 'alim de mon servo par hasard, ne faudrait t il pas que je branche le + et le - sur du 5v de ma carte de distribution?? et que je laisse juste le câble du signal sur rc7 ???
Xackos
Bicopter
Absent

Message non lupar Dehas » Lun 17 Juil 2017 10:02

Le rail de sortie sur PixHawk n'est pas alimenté d'origine, si tes ESC ont un BEC 5 volts pas de soucis, par contre, s'ils ne l'ont pas il te faut une alim 5 volts que tu branche sur le rail.
Dehas
Administrateur du site
Absent
Souscripteur:  Souscripteur:

Voir la position géographique du membre

Message non lupar Xackos » Lun 17 Juil 2017 12:17

je vais le mettre sur le bec 5v de ma carte de distrib ça devrai le faire, merci bien !
Xackos
Bicopter
Absent

Retourner vers Questions de débutants