"ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re:

Message non lu par Maxxhimum »

willoo78 a écrit :Tu oublie que tu es modo et que tu vois des chose que nous simple mortel ne voyons pas Max et de toute façon je n'y mettrais pas du mien ! ;)
Autant pour moi, je viens de me rendre compte que je dis n'importe quoi. Je vais me contenter de régler des problèmes d'orthographe, c'est plus dans mes cordes. bons vols à tous.


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par willoo78 »

Tu es un très bon modo mais le patron de la dr@neshop est pas diplomate .
Vous (le modo du dit forum) faite ce que vous pouvez et du bon djob mais ne demandez pas aux membres enfin clients de faire les effort que le patron lui même ne fait pas .

Sur ce désolé pour le pour le hs .


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par olivier30900 »

nedO a écrit :
green a écrit :Ce serai bien de faire une liste de magasins où on est satisfait (ou pas) du SAV.
Car au bout du compte c'est la seule chose qu'on ne peux pas voir sur un site internet.
Petit HS
vilajea1 a écrit : Idem avec fpv4ever (que Fabien aurai vendu et depuis plein de problème :pascontent1: :pascontent1: ) NE PAS fermer sans avoir reçu gain de cause
ça a changé de proprio ?
Faites tourner les potins les copains.
Je me rappelle des débuts où on l'avais en personne au tel et qu'il donnait les conseil en direct (le rêve pour les ignares comme moi) et où aussi on réglais les soucis de SAV en 30s. Pas besoin de 15 mails pour se faire comprendre.
Attention je ne dénigre pas de site, juste une petite nostalgie, un souvenir de contacts humains fort sympathiques.
Mais il vaut mieux qu'un site grandisse, c'est super pour celui qui y investi tous sont temps et son cœur.
On peut pas tout avoir....
oui sauf qu'a l'époque ou fabien était encore proprio du shop le moindre soucis etait réglé assez vite .
Le type qui a racheter a des méthodes commerciales tres douteuses et le sav il ne faut pas y compter , surtout le plus fort c'est qu'hier je post un message pour faire savoir a .
tout l monde que fpv4ever fait préssion sur CE FORUM , hier j'ai posté un message qui a été éffacé par un admin ou un modo , je me demande pourquoi ?
la peur d'une procédure de la part de fpv4ever ? bref c'estr bien dommage de se laisser dicter sa ligne de conduite
C'est lourd, dès que tu peux tu rabâche la même chose, on le sait que tu a des reproches à faire, mais tu crois qu'en crachant sur ce site ça changera les choses ? Tu ne passe jamais à autre chose ? Souhaite tu que je propose un droit de réponse du magasin concerné ?

Tu as le choix en mag VPC, sert toi ailleurs, c'est bon ton message est passé, repassé et archi passé, maintenant arrête de pourrir le forum stp. A bon entendeur, Oliv qui n'a pas d'action, ni de compte à rendre à une boutique, quelle qu'elle soit !

PS: tu ne sais pas ce qui s'est passé chez fpv4ever, évite d'écrire des choses fausses, merci.


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par Dehas »

je post un message pour faire savoir a .
tout l monde que fpv4ever fait préssion sur CE FORUM
Tu sauras que personne ne fais pression sur nous, et certainement pas FPV4Ever avec qui nous n'avons plus de partenariat.
Nous n'avons aucune action dans aucun magasin, et nous ne nous laissons pas dicter une ligne conduite par personne, mais comme te le dis Oliv', il est tant que tu passe a autre chose et ne plus rabâcher la même chose sur FPV4EVER, le message est passé.
Au fait, si tu as lu ce qui est écrit en bas de page, tu es responsable de tes écris, la procédure sera pour toi.


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par nedO »

ok d'accord je suis passé a autre chose depuis longtemps mais bon ils m'on escroquer de 80e quand meme ....

puis si je suis seul responsable de mes message pourquoi olivier m'a dit qu'il avait modifier / supprimer des msg sur le fourm ou j'ai dit que fv4ever etaient des voleurs ?

bref on va pas épiloguer ce n'est pas le bon topic , mais quand j'ai fait un topic sur fpv4ever pour savoir si il n'y avait pas d'arrangement avec certains admin de forum francophone tout le monde m'a sauté dessus et pourtant au final fpv4ever a une mauvaise réputation et surfe sur la vague des nouveau "modelistes" qui volent avec du phantom ou autre rtf ....

bref je part en vacances me reposer !


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par willoo78 »

Attention je tiens a prévenir la communauté 8| je cite le Patron de "ladr@oneshop" sur sont forum :

PS : et pour ceux qui s'amusent à vouloir nous faire du tord gratuitement, à écrire des mensonges sur d'autres forums, notre avocat vient d'avoir le feu vert, marre de lire des conneries…

Voilà juste pour dire moi j'assume mes dires jusqu'au bout .
J'ai dit ce que j'avais a dire sur ce shop chaqu'un est libre mais paypal est votre ami .


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: "ladroneshop" conditions générales de retour garantie...

Message non lu par willoo78 »

Ha ba je crois que d'avoir dit faite ce que je dit mais pas ce ait n'as plus mon sur le dit forum a été supprimé il me semble !


Envoyé depuis l'antenne réseau la plus proche !


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »