HK: grrrrr

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
eyesonsky
Pilote toutes catégories
Messages : 1191
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 23:52
Réputation : 0
Localisation : Préverenges - CH
Contact :

Re: HK: grrrrr

Message non lu par eyesonsky »

Petite news positive ;)

06.11.2013 Départ de la frontière du pays d'expédition SGSINJ
14.11.2013 Arrivée à l'office distributeur CH


Joël
@youtube . . . Constructions: QuadH 470 . . QuadH 310
Avatar du membre
Keny95
Tricopter
Messages : 86
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 19:19
Réputation : 0
Localisation : IDF - 95

Re: HK: grrrrr

Message non lu par Keny95 »

Hello. Moi c pareil mais avec Bambocopter. J'attends un osd suppo commandé il y a maintenant 2 mois et tjrs rien. Il est bien soir disant partie de Chine ou Hongkong, mais plus aucune nouvelle depuis. La douane y est surement pour quelque chose, c mon humble avis. Ils ont probablement eu des consignes du ministère des finances pour ramener du pognon dans les caisses. Donc wait and see. J attends la facture !!! Lol


F450 NTM 1200kv, HQ-Prop 9x45 HK, 4000Mah, Naza v2+Gps, 11mn de vol ;
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
Avatar du membre
charly64000
Tricopter
Messages : 65
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 21:55
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par charly64000 »

Hello, pour l'instant HK est mon principal fournisseur quand je ne suis pas pressé. J'y ai passé une cinquantaine de cde et j'ai eu que deux ou 3 reclamations ( fiche manquant dans un paquet et pour un airboat, une coque toute déformée ). Ben tous c'est tres bien passé en me remboursant la coque et en me renvoyant un autre jeu de fiches.
@+


@+
Charly
Drones: QX90 ( SP RACING F3) , FPV250 hobby :roi1:(mini CC3D).
Avatar du membre
lolo59
Bicopter
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 11:17
Réputation : 0
Localisation : Lille

Re: HK: grrrrr

Message non lu par lolo59 »

ça faisait longtemps... commande HK passée le 14/10, reçue 16/11 avec petit controle douane: 21€ pour colis de 45 €
(12 frais de présentation!!!.... et 9€ de douane)
ah les joies de la Chine ::d


Mini Hexa CF330 pour la 3D & FPV
Chassis alu DIYMulticopter 1100kv+esc 20A+KK2+ tarot 2D+ gopro pour la vidéo
en test Quad CF263 1600kv 1806 4S
En cours: Grand Quad spider esc30+ DT700
Avatar du membre
jmt75
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 07:30
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par jmt75 »

Réponse de HobbyKing à un mail de relance pour mon colis du 19 septembre:

Rachel, Nov 22 15:42 (HKT):
Hi Jean-Marc ,
Thanks for contacting the HobbyKing Support Team.

2013-11-13 11:21, Chronopost France, Shipment returned to sender, Scan site:Roissy - Paris - FR

you may also check with your local post office with tracking number for the parcel. It may be there waiting for claim. Please let us know when you receive the parcel before we contact you again.
Please also contact with your local customs, for your parcel maybe held there.

Thanks for emailing support.
If you have any other questions, please let me know.
Regards.
Rachel
HobbyKing Support Team
Dont forget to follow us on Twitter and Facebook for discounts and promotions!
http://www.facebook.com/HobbyKing" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.twitter.com/hobbykinglive" onclick="window.open(this.href);return false;


Jean-Marc, Nov 22 15:01 (HKT):
I am without news from my order #2007728364 since September 19th.

I am near to open a litigation on PayPal. So give me informations soon.

Thanks

Honnêtement, je ne sais pas à qui m'adresser aux douanes. Quelqu'un peut me renseigner?

Merci


Starck2: quadri multiwii en H
Châssis aluminium très solide vu le nombre de fois qu'il tombe
FC multiwii Yoyocopter
ESC inconnus achetés chez Yoyocopter
Moteurs eMax BL2215/25
Hélices 1045 vaguement chargées au carbone
Pilote incompétent mais motivé
Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par nedO »

surtout ne cloture pas ton litige paypal sans avoir recu tes sous !!!!

j'ai cloturer un litige paypal que j'avais ouvert apres 2 semaines d'attente pour une commande en EU warehouse , et cela fait maintenant plus d'un mois il ne veulent pas me remboursser ...


Avatar du membre
Etienne
Pilote toutes catégories
Messages : 1564
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 17:12
Réputation : 0
Localisation : Bruxelles

Re: HK: grrrrr

Message non lu par Etienne »

jmt75 a écrit :2013-11-13 11:21, Chronopost France, Shipment returned to sender, Scan site:Roissy - Paris - FR

you may also check with your local post office with tracking number for the parcel. It may be there waiting for claim. Please let us know when you receive the parcel before we contact you again.
Please
Je ne comprends pas très bien ce mail, ça n'a pas de sens ?..
D'un côté, il est clairement indiqué que ton colis est renvoyé à l'expéditeur, et après, il te demande
de vérifier à ton service local...
ça tient pas debout,

donc, tu leur demandes un remboursement, point barre !


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par nedO »

ouai sauf que chez hk support y'a toujours un nouveau interlocuteur donc pas facile de se faire comprendre , pour te faire rembourser bonne chcance !


Avatar du membre
Poluc
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:51
Réputation : 0
Localisation : Jaunay CLan

Re: HK: grrrrr

Message non lu par Poluc »

:merci: ayez de la sagesse et suivez mes conseils ci dessous :merci:
Modifié en dernier par Poluc le dim. 8 déc. 2013 17:32, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Poluc
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:51
Réputation : 0
Localisation : Jaunay CLan

Re: HK: grrrrr

Message non lu par Poluc »

:super: Un conseil en or :super:
Quand vous achetez vos produit à l’étranger ou en France payé toujours avec Paypal.Parce ce que Paypal garanti vos achats pendant 45 jours a partir du jour de paiement. Ces 45 jours ne sont pas anodin. Parce qu'ils correspondent au délais que prends Paypal pour reverser l'argent de votre achat aux vendeur et audelà le vendeur encaisse doc du coup plus aucun moyen de pression. Ainsi si vous acheter quelque choses avec paypal et cela ou que ce soit dans le monde et que vous ne le recevez pas sous 1 mois dans ce cas envoyer un mail au vendeur en lui rappelant que vous avez une parfaite connaissance du délais de 45 jours de Paypal et si il fait preuve de mauvaise fois ou si il veut jouer la montre dans ce cas faite une déclaration de litige a Paypal avant le délais de 45 jours et après Paypal se charge du reste. Ne perdait pas votre temps avec des questions de douanes ou que sait-je. Tout cela on s'en fout ce qui compte c'est de retrouver votre argent quitte a refaire la commande et ainsi jouer la sécurité en relançant un délais de 45 jours. Je peux vous garantir que je jamais attendu plus de 48h pour retrouver mon argent avec Paypal le plus souvent je suis même remboursé dans la journée.

:ange: A bon entendeur


Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: HK: grrrrr

Message non lu par green »

Jour de blaze.
J'ai commandé chez hk il y a bien plus d'un mois, ils avaient pas la totalité en stock alors ça a pris plus d'un mois et demi avant envois.
le 31 dec environ je reçois le colis (envoi scs) et je n'ai pas de taxe, je me dis, cool avec noël je suis passé entre les mailles du filet, et aujourd'hui je reçois une lettre de fedex qui me réclame 21 euros, je suis blazé, en même temps avec toutes les fois où je suis passé au travers c'est pas la mort, mais le fait de le recevoir 2 semaine après alors que t'ai passé à autre chose depuis longtemps ça égaille pas ta journée. Heureusement que hk a déclaré 30%. C'est quasi la somme déclaré sur la taxe. Sachant que j'ai plus de frais de dossier que de taxes.
C'est la première fois que ça m'arrive de cette façon. C'est le deuxième effet kiss cool :(


Avatar du membre
fred
Tricopter
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 12:45
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par fred »

salut a tous
alors le colis que j'avais payé le 4-09-2013 et malgré tous type de tentative ne m'est jamais parvenue ; viens d'être crédité sur mon compte hk :|
comment j'ai fait ? très simple , via le tchat , je les est traité d’incompétent , de non professionnel , etc , etc .......
je suis resté polis mais en leur expliquant qu'une bande d'incapable travaillaient au seins de cette entreprise , ne faisait pas leur job .
attention , je ne prône pas ce genre d'action , mais pour moi , cela a fonctionné . sur 6 interlocuteur différent , je suis tombé sur le bon :-|


HK 450 /F22 en depron / autogire /quadricopter et mini quadri /hexa équipé fpv /
spiderquad de dialfonzo (2)/ f330 dji naza / hexaspider en cours de montage / spidex v2 en cours de montage .
phœnix v3
dx7s mode 1
Avatar du membre
Etienne
Pilote toutes catégories
Messages : 1564
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 17:12
Réputation : 0
Localisation : Bruxelles

Re: HK: grrrrr

Message non lu par Etienne »

Ou c'est ptète l'échéance des 6 mois arrivé qui fait que t'as été remboursé ;)


Avatar du membre
fred
Tricopter
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 12:45
Réputation : 0

Re: HK: grrrrr

Message non lu par fred »

Etienne a écrit :Ou c'est ptète l'échéance des 6 mois arrivé qui fait que t'as été remboursé ;)
ben en fait , j’attends un colis que je croyais" hors délai " ,ce qui m'a fait réagir rapidement via un litige paypal .
la réponse de hk ne sais pas fait tarder ce qui m'a permis de leur rafraichir la mémoire par apport a mon colis perdu .
de là , action -réaction :)


HK 450 /F22 en depron / autogire /quadricopter et mini quadri /hexa équipé fpv /
spiderquad de dialfonzo (2)/ f330 dji naza / hexaspider en cours de montage / spidex v2 en cours de montage .
phœnix v3
dx7s mode 1
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »