www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
othala
Hexacopter
Messages : 317
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montréal

www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Message non lu par othala »

Bonsoir !

J'ai passé la semaine dernière une commande sur http://www.rc-helicopters-cars.fr" onclick="window.open(this.href);return false; (site qui ne paye pas de mine !) pour des moteurs et lypo pour mon petit ladybird et j'en suis extrêmement satisfait. Les prix pour un site français était bon et la livraison au top sans aucun frais de port ! .

Bref je vais renouveler mes achats chez eux ! :super:


Blackout Hex- Naze32 - Sunnysky X2204
TBS pro - Naza Mv2 - T-motor 900kv
F450 - KK2 - D2830
Bixler 1
FT Guinea en cours de build
Avatar du membre
Quadri 38
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 21:56
Réputation : 0

Re: www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Message non lu par Quadri 38 »

:hello: à tous

Oui, j'ai déjà passé commande chez eux
très bon site, les prix sont correcte, et les frais de port gratuit :super:
c'est rare par les temps qui cours :merci:

je privilégie toujours les sites qui offre les frais de port, car souvent il y a plus chère de port que de pièces !!!

seul bémol ils n'ont pas encore de pièces DJI, c'est vraiment dommage ! peut être bientôt ?


A +


- DJI f330
Chassis DJI F330
Moteur DJI V2
Controleurs OPTO 30A
NAZA-M LITE + GPS
Lipo TURNIGY 2200mAh 40-50C

- Trex 450 Sport
- Esky Nano
- Savage XL 5.9 HPI

- les Radios
Futaba T8 FG Super et Spektrum DX 3.0
Avatar du membre
Poluc
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:51
Réputation : 0
Localisation : Jaunay CLan

Re: www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Message non lu par Poluc »

Moi je connait très bien ce site et invite les gens à ce méfier de l'air trop cool de la personne. Et éviter d'acheter des pièces trop chère ou trop technique parce que le jour ou vous voudrais faire jouer la garanties,il vous fera amèrement regretter votre achat .Parce que chez lui la garantie légale de 1 ans il connait pas.Comme il me me la dit au téléphone et là je le site "Si le matériel est en panne c'est de votre faute pas de la mienne" Alors ne pas oublier que "Prudence et mère de sureté" et un dernier conseil ne payer chez lui qu'avec Paypal.Parce qu'il à tendance à envoyez des commande de 250G affranchie comme pour 100g.Et pour ce qui est des frais de port offert tout cela et purement "pipo" il est facile d'inclure les frais de port dans le prix de vente. D'un point de comptable rien n'est plus facile.Et tout cela est issue d'une expérience personnel et non de "on dit". J'aurais voulu être plus avenant pour un premier message mais l'idée de penser que certaines personnes pourraient ce faire avoir à cause d'un excès de confiance m’exaspérè.

A bon entendeur :hello:


artdeschoix
Pilote toutes catégories
Messages : 3153
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 21:05
Réputation : 0

Re: www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Message non lu par artdeschoix »

Bonjour ,
j'ai passé quelques commandes de pièces hélico RC et je n'ai jamais eu d'ennui .
Pour moi , c'est un bon magasin .

@+ René 8|


Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG



Avatar du membre
Poluc
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:51
Réputation : 0
Localisation : Jaunay CLan

Re: www.rc-helicopters-cars.fr : Je recommande !

Message non lu par Poluc »

Salut,je ne dit pas que ce n'est pas un bon magasin puisque moi même en derniers recours j’achète chez lui. Mais c'est seulement en dernier recours. Mais jamais pour plus de dix euros vu le respect qu'il accorde à sa clientèle il n'en mérite pas plus. Je préfère faire comme lui acheter deux fois moins chère le même matos en chine et attendre un mois si il le faut. Comme ça si ça casse je resterais dans mes frais.Et assurerait le Sav moi même. Parce que le sien de SAV est égale à zéro voir moins. De toute façon tu peux l'appeler et lui faire croire que tu veux faire jouer la garanti d'un appareil et tu verras que sa réaction sera de toujours te faire passer pour un gros C.. et de te faire comprendre direct que tu n'auras rien de lui et la tu comprendra ou je voulais en venir.Test le dans deux ou trois semaines et dit lui que veux faire jouer la garantie d'un moteur de lady bird ou autres qui à grillé et fait moi un p'tit retour sur la question.
:super:


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »