Nouveau VTX et antenne mini baton

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Nouveau VTX et antenne mini baton

Message non lu par romain1986 »

Salut à tous


Je viens d'acheter un nouveau VTX sur le coincoin (neuf emballé jamais ouvert): http://www.banggood.com/Skyzone-TS1727- ... iewhistory" onclick="window.open(this.href);return false;

Au branchement pas de souci mais impossible de changer de fréquences et bandes en appuyant sur l'inter 8/ Ça à changé une fois mais je sais pas comment??? Pas faute d'avoir essayé X| A mon avis c'est un défaut :nonon: De plus comment savoir si on a commuté en 600 ou en 25 mW y'a l'inter mais rien de marqué pareil sur la notice...

Bref quelqu'un utilise-il ce modèle pour me renseigner sur son fonctionnement?

Y'a t'il des utilisateurs de ces nouvelles antenne bâton mini rouges fourni avec? Qu'est ce que ça vaut face à une aonway omni? Je vais etre obligé de test car le vtx est en sma et mes antennes RP-sma (dommage j'ai pas d'adaptateur en stock) sauf celle là fourni avec.

Je sens que j'ai bien fait d'en prendre 2 autres modeles sur BG :pascontent2:


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Nouveau VTX et antenne mini baton

Message non lu par romain1986 »

Salut tout le monde

Un petit retour sur ces "mini antennes bâtons rouge" :

Image

Sur mon terrain habituel 3 lipos de vidées et pas plus de glitch sur la même portée que d'hab avec mes aonway. Franchement surpris ;) Pas plus de perte derrière des branches (bon aprés c'est pas pour les feuilles qu'il ya en ce moment en Lorraine ::d ). Du coup je sais même pas si je suis en 25 ou en 600 par contre 8|

En plus ça a l'air de mieux vivre les crashs et ça pèses rien :perv: Bref pas mal je trouves : à tester


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »