ZMR250 mon premier quad

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
marcoman13
Tricopter
Messages : 100
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 20:41
Réputation : 0

Re: ZMR250 mon premier quad

Message non lu par marcoman13 »

Arnie a écrit :Edit : ça arrive souvent avec les XT60. Pour y remédier, tu peux écarter les connecteur avec un petit tournevis.
Effectivement c'est revenu nickel, merci! :super:

Du coup, j'ai dessiné (sauf les protège moteur, merci thingiverse) et imprimé des pièces en 3d pour protéger les moteurs, l'électronique, fixer le tx et les antennes...il me reste juste une plaque à mettre sur le dessus du quad pour compenser les tête de vis qui me mettent la batterie de travers quand je la sangle.
Lors de la première sortie j'avais oublié de calibrer les esc :85: Du coup c'est peut-être pour ça que je trouvais ça si difficile, le throttle était vraiment très sensible, on verra ce soir :hehe:

Si ça intéresse certains de récupérer les fichier solidwords, c'est avec plaisir :)

Image

Image

Image


Iflight ix5, betaflight f4 aio, emax bullet 30A, hobbywing 2205
ZMR250, XracerF3, esc30ABl, xnova 2207 2000kv en 6'' ::d
qx90 pimped
imprimante 3D fait maison
Avatar du membre
marcoman13
Tricopter
Messages : 100
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 20:41
Réputation : 0

Re: ZMR250 mon premier quad

Message non lu par marcoman13 »

Salut à tous, et en particulier Arnie, Wolvernie, Romain et zellio.... Je fais un petit retour sur mon tout premier post sur le forum après 4 mois de pilotage intensif :)
Le zmr fonctionne toujours aussi bien et malgré les quelques casses du début j'ai réussi à en faire une machine incassable ou presque...
J'ai rejoint une équipe de pilote très active dans ma région et c'est le bonheur de pouvoir partager sa passion avec d'autres. Malgré que j'adore mon zmr je m'attaque déjà à un nouveau build plus puissant et surtout plus léger...
Voici une video de la session d'hier après midi, vos conseils ont porté leurs fruits :super:

" onclick="window.open(this.href);return false;


Iflight ix5, betaflight f4 aio, emax bullet 30A, hobbywing 2205
ZMR250, XracerF3, esc30ABl, xnova 2207 2000kv en 6'' ::d
qx90 pimped
imprimante 3D fait maison
Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: ZMR250 mon premier quad

Message non lu par Arnie »

Nickel !
:super:


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »