PARROT BEBOP 2 premiers pas !

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

PARROT BEBOP 2 premiers pas !

Message non lu par jalbert »

Bonsoir,
quelques impressions sur la prise en main de ce drone. Tout d'abord, l'installation des hélices est très simple car bien repérées même sur le guide rapide fourni avec le drone. En cas de doute le site support de PARROT dissipera tout ça.
http://www.parrot.com/fr/support/parrot-bebop-drone-2" onclick="window.open(this.href);return false;
On met en charge la batterie d'une durée annoncée de 55 mn ce qui est vrai dans mon cas (50mn). Puis on télécharge FREEFLIGHT PRO et là ça peut se compliquer !
je vous conseil de faire un tour sur le site support pour vous assurer que votre smartphone ou votre tablette est compatible...sinon pas de pilotage possible. En ce qui me concerne ma tablette SAMSUNG GT-P3110 version 4.1.1 ne me permet pas d'obtenir le version PRO qui basculera automatiquement lors du téléchargement sur FLEEFLIGHT 3...! OUF ! pour IPHONE en dessous de IOS 8 pas de possibilité d'obtenir la précieuse application donc pour mon IPHONE4 c'est mort.
demain je vole enfin et je reviens vers vous...enfin moi, c'est sur !
Jalbert.


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: PARROT BEBOP 2 premiers pas !

Message non lu par CHRISWOOD »

Merci pour l'info. Impatient de ton tetex vol


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: PARROT BEBOP 2 premiers pas !

Message non lu par claude55 »

Bonsoir .
Il serrait intéressant que tu continues sur ce post pour éviter de la redondance .
http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... p2#p174827" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela ne m'étonne pas que les smartphones androïde en dessous de 4.4 ne puissent prendre l'App , ainsi que les IOS en dessous 8.0 .
Si tu ne veux pas te ruiner , tu as une tablette vendue seulement en Europe assemblée en Chine d'origine allemande "VORTMAN Terra Pad 803" , 8 pouces , androïde 4.4.2 (KitKat) , carte SIM , GPS , carte microSD etc... à un prix digeste entre 125 et 130€ . Je viens de faire un essais pour charger la version pro sur ma tablette : pas de soucis .
Tu aurais eu le même problème avec un XPLORER .
Je pense que tu ne t'es pas assez documenté avant l'achat .
Si tu suis bien le site de PARROT avec les 14 vidéos qui se suivent , tu serras un champion .
Un renseignement difficile à trouver , même pas indiqué dans les caractéristiques , le Bebop2 est équipée GPS/GLONASS , ce qui est un plus . J'ai pu en être certain en regardant la vidéo sur l'échange du GPS : le module GPS/GLONASS est le module NEO-M8N-0-01 avec l'antenne G207 . Ce qui veut dire que tu n'auras pas de soucis pour capter les satellites .
Bons premiers vols .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: PARROT BEBOP 2 premiers pas !

Message non lu par jalbert »

très bien, demain je continue sur le post indiqué par CLAUDE55 pour vous faire part du ressenti des premiers vols.
Jalbert.


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »