XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau joujou, le très attendu Xiaomi mi drone version 2K.



Dans cette vidéo, je vous présente les éléments un par un. Et je vous explique comment utiliser l’application Android qui pose énormément de problème en Europe.
J’ai effectué une traduction de l’application (du chinois vers le français). C’est la dernière version en date du 22 juillet 2015.
Cette application est téléchargeable gratuitement sur ma page Facebook

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/groups/DRONEEXPRESSION/" onclick="window.open(this.href);return false;

N’hésitez pas à rejoindre notre petite communauté.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien Geabest pour le drone :
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/ ... d=10100944" onclick="window.open(this.href);return false;

VERSION 4K
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/ ... d=10100946" onclick="window.open(this.href);return false;

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube
Ma chaine YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UC1j2Ci ... 1IFC0Odytg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mail de contact: drone.vcp@free.fr

Demain, je mettrai en ligne une vidéo du premier vol
Modifié en dernier par CHAMPIGNON80 le dim. 4 sept. 2016 21:06, modifié 1 fois.


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

Bonjour à tous,

Comme prévu, voilà ma nouvelle vidéo sur le drone XIAOMI MI DRONE Version 2k.



Dans cette vidéo, vous verrai le drone en action.
Je vous présente l’application élément par élément. Vous verrai comment calibrer la boussole du drone, comment décoller et atterrir en automatique, les contraintes du mode débutant, comment prendre des photos et des vidéos, comment utiliser la fonction retour to home et comment faire pivoter la caméra.


Avatar du membre
klmnl
Pilote toutes catégories
Messages : 873
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 19:28
Réputation : 1
Localisation : Nice MAC Nice

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par klmnl »

Champignon 80
chapeau bas
merci
cordialement


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par jmboudet »

Bravo pour ta présentation. J'ai une interrogation concernant cette machine. Sera t il possible du planifier des missions?


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

jmboudet a écrit :Bravo pour ta présentation. J'ai une interrogation concernant cette machine. Sera t il possible du planifier des missions?
Je pense que oui ce sera possible, mais avant il faut passer le mode débutant. On peut lui donner des points de passages sur la carte GPS. Mais pas pu tester l'option pour le moment.
Demain, je vais mettre en ligne une vidéo de l'application.


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par jmboudet »

Je suivrais ton fil et j'attendrais que tu ai fait tes 300 mn de vol pour avoir une réponse sûre.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par azbloc »

quelques amélioration logicielles et ce sera un tueur de Phantom :ghee:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

Bonjour à tous,
Voilà une nouvelle vidéo sur le drone XIAOMI MI DRONE Version 2k (désolé pour la qualité, mais j’ai fait avec les moyens du bord).

Edit: vidéo de meilleur qualité


Dans cette vidéo, Je vous présente l’application en français traduite pas mes soins.
J’ai effectué une traduction de l’application (du chinois vers le français). C’est la dernière version en date du 22 juillet 2015.
L’application en français est téléchargeable gratuitement sur ma page Facebook
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/groups/dronevimeucotepicarde/" onclick="window.open(this.href);return false;
N’hésitez pas à rejoindre notre petite communauté.
Un merci pour l’application sera le bienvenu.


Lien Geabest pour le drone :
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_363300.html" onclick="window.open(this.href);return false;

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube
Ma chaine YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UC1j2Ci ... 1IFC0Odytg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mail de contact: drone.vcp@free.fr
Modifié en dernier par CHAMPIGNON80 le mar. 26 juil. 2016 00:24, modifié 1 fois.


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par jmboudet »

Juste un détail. Je fais parti des gens qui n'ont pas facebook et surtout qui ne veulent pas de ce réseau social. Beaucoup trop invasif. Je ne dois pas être le seul. Ton travail est bien mais pense à ceux qui ne se servent que de ce forum pour communiquer. Sinon bravo pour la qualité de tes présentations. :super:


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

jmboudet a écrit :Juste un détail. Je fais parti des gens qui n'ont pas facebook et surtout qui ne veulent pas de ce réseau social. Beaucoup trop invasif. Je ne dois pas être le seul. Ton travail est bien mais pense à ceux qui ne se servent que de ce forum pour communiquer. Sinon bravo pour la qualité de tes présentations. :super:
C'est pour cela que je communique sur ce forum et sur ma page facebook. Si j'ai une info, une vidéo ou autre, je les met sur les 2.


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par jmboudet »

Alors tu devrais mettre ton lien de téléchargement de l'application ici également. Enfin si tu le veux bien ::d


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

jmboudet a écrit :Alors tu devrais mettre ton lien de téléchargement de l'application ici également. Enfin si tu le veux bien ::d
J'y avait pensé, mais je préfère la laisser sur ma page facebook, car je veux faire grandir le groupe que j'ai créé (on est déjà une bonne vingtaine). Car je trouve que c'est plus facile de s'entraider sur facebook que sur un forum. On pose une question, et on a une réponse rapidement. Sur un forum, il y a trop de catégorie pour s'y retrouver (surtout pour un débutant).

Inscrit toi sur facebook, et tu n'as qu'a t'en servir que pour rejoindre des groupes. Il y en a des pas mal sur le x380 et x500 xk. ;)


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

Bonjour à tous,
Voilà une nouvelle vidéo sur le drone XIAOMI MI DRONE Version 2k




Dans cette vidéo, Nous allons voir la qualité de la vidéo grâce au duo caméra + nacelle 3 axes.

L’application Android en français traduite par mes soins est téléchargeable gratuitement sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/groups/dronevimeucotepicarde/" onclick="window.open(this.href);return false;

Des photos prisent par le xiaomi mi drone y sont postées.

N’hésitez pas à rejoindre notre petite communauté.

Lien Geabest pour le drone :
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_363300.html" onclick="window.open(this.href);return false;

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube
Ma chaine YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UC1j2Ci ... 1IFC0Odytg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mail de contact: drone.vcp@free.fr


Avatar du membre
klmnl
Pilote toutes catégories
Messages : 873
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 19:28
Réputation : 1
Localisation : Nice MAC Nice

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par klmnl »

Bonjour,
Très belles images d'une belle campagne.
Le programme te donne t il la possibilité d'un retour OSD ?
Ex : A quelle distance de ton émetteur es tu quand tu es à mi chemin du champ d'éolienne dans ta dernière vidéo ?
cdlt


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

klmnl a écrit :Bonjour,
Très belles images d'une belle campagne.
Le programme te donne t il la possibilité d'un retour OSD ?
Ex : A quelle distance de ton émetteur es tu quand tu es à mi chemin du champ d'éolienne dans ta dernière vidéo ?
cdlt
L'osd est intégré au drone, voilà le retour écran de ce que j'ai avec tout les paramètres:

Image

Là je suis encore en mode débutant ( il faut au moins 300minutes de vol pour en sortir) donc je suis bridé à 50mètres en hauteur et 100mètres en distance.


Avatar du membre
klmnl
Pilote toutes catégories
Messages : 873
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 19:28
Réputation : 1
Localisation : Nice MAC Nice

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par klmnl »

Champignon80 salut
Attendons donc.
Ces données : Nb GPS,vitesse, cap, distance to home, sont elles prévues ?
Comment les récupère t on sur la vidéo que tu présentes ?
cdlt


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par azbloc »

CHAMPIGNON80 a écrit :
jmboudet a écrit :Alors tu devrais mettre ton lien de téléchargement de l'application ici également. Enfin si tu le veux bien ::d
J'y avait pensé, mais je préfère la laisser sur ma page facebook, car je veux faire grandir le groupe que j'ai créé (on est déjà une bonne vingtaine). Car je trouve que c'est plus facile de s'entraider sur facebook que sur un forum. On pose une question, et on a une réponse rapidement. Sur un forum, il y a trop de catégorie pour s'y retrouver (surtout pour un débutant).

Inscrit toi sur facebook, et tu n'as qu'a t'en servir que pour rejoindre des groupes. Il y en a des pas mal sur le x380 et x500 xk. ;)
J'aime pas fdb et tous ce que sa draine, et je suis pas le seul, un forum à pour but de partager et si quelqu'un cherche une info, don premier réflexe est de
taper la recherche sur google ou dans un forum drone, la de la façon don tu procède, tu n'est plus dans la notion de partage, plutôt dans la sélection.

ce multi m’intéresse mais je foutrais pas la moindre virgule sur fdb, tant pis pour moi et tous les allergiques a ce pseudo réseau social qui ne draine que
le mépris, la haine et la violence. :-|


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

klmnl a écrit :Champignon80 salut
Attendons donc.
Ces données : Nb GPS,vitesse, cap, distance to home, sont elles prévues ?
Comment les récupère t on sur la vidéo que tu présentes ?
cdlt
Je ne comprend pas bien ta question.

Tout ces éléments sont disponible quand tu voles. Le drone t'indique à quelle distance il est de sont point de départ, sa vitesse, son niveau de batterie, le nombre de gps.


Avatar du membre
klmnl
Pilote toutes catégories
Messages : 873
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 19:28
Réputation : 1
Localisation : Nice MAC Nice

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par klmnl »

mal vu la ligne du bas
merci


Avatar du membre
Wingo
Hexacopter
Messages : 362
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 21:10
Réputation : 0

XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par Wingo »

+100 Azbloc....pourquoi forcer a tous prix les personnes intéressées par cette traduction a aller sur Facebook. Désolé c'est du prosélytisme pour moi


Avatar du membre
CHAMPIGNON80
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 21:13
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

Wingo a écrit :+100 Azbloc....pourquoi forcer a tous prix les personnes intéressées par cette traduction a aller sur Facebook. Désolé c'est du prosélytisme pour moi
J'ai passé plusieurs soirées, plusieurs heures à la traduire. Je n’empêche personne à en faire autant. Je veux faire grandir mon groupe facebook, je ne vois pas où est le mal. Je ne vend pas l'application, elle est en téléchargement gratuit. C'est dingue, en France, on donne quelque chose, et les gens ne sont pas encore content. la prochaine fois, je ne dirais rien, je ferai ma traduction, et je la garderai pour moi, tant pis pour les autres.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par Dehas »

Mais nous, nous ne sommes pas là non plus pour faire ta pub pour ton groupe FB :faché2:


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par jmboudet »

j'ai presque eu un larme à l'oeil en lisant ta justification. Tu ne donnes rien et c'est pour cela que tu as eu des réactions négatives.Tu n'as aucune idée du sens moral de "Donner". Lorsque l'on "donne" on n'y met pas de conditon or c'est ce que tu fais en disant "si vous le voulez , faites grossir mon groupe facebook". L'esprit de ce forum est le partage "sans condition aucune" et c'est ce que font la plupart des participants de ce forum qui donnent et assistent sans aucune attente en contrepartie.
Tu as raison en disant cela "la prochaine fois, je ne dirais rien, je ferai ma traduction, et je la garderai pour moi" car au moins tu ne viendras pas polluer l'esprit de ce forum que je trouve admirable d'altruisme.


Avatar du membre
coolsurf666
Tricopter
Messages : 96
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 08:55
Réputation : 0

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par coolsurf666 »

ça... c'est fait. :fouet: :jesors:


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: XIAOMI MI DRONE VERSION 2K

Message non lu par discotd5 »

Re.

Je vois que je ne suis pas seul à faire une allergie aux réseaux sociaux. :43:

+1 pour jmboudet et Dehas

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »