Présentation et matériel a bord:
-Donc Kit Jpay Spider complet à monter
-Lipo 3s 2200 mAh 25C
-Sony 960H CCD Effio-V 800TVL
-Vtc ImmersionRC 600mw 5.8
-Antenne PinWheel SL 5,8 Ghz avec capot de protection SL TOP
-Récepteur FRSKY D8R
A venir:
-OSD Remzibi
-Caméra Mobius
Réception du colis, je pense qu'on est tous pareil

Début du montage

La on commence a brancher le bazar, il y a que le ESC du moteur n°1 qui alimente la Naze32 les autres sont dépourvu de leurs +

Moteur connecté aux ESC et comparaison avec mon HoverThings

Les moteurs sont branché correctement après vérification sur Baseflight

Voici ma config avec un récepteur FRSKY D8R, Sur ma voie 5 c'est armement (AUX 1) des moteur et voie 6 mode de vol (AUX2).
Attention, je suis loin d'être un expert radio, programmation ex... j'ai appris seul mais avec l'aide de Google et forum. Ça marche, j'en fais profiter les copains, mais si il y a erreur ne pas hésiter de me le dire.
Pour le branchement de la Naze32 au récepteur si vous avez les mêmes couleurs de fils que moi
voie1: Fiche avec fils noir,rouge,blanc pour Ail (Roll)
voie2: fiche avec fil maron Ele (Pitch)
voie3: fiche avec fil vert Thr (Throttle)
voie4: fiche avec fil jaune Rud (Yaw)
voie5: fiche avec fil orange Aux 1
voie6: fiche avec fil noir Aux 2
Maintenant coté Open TX (Lien téléchargement Open TX )

Phase de vol Angle

Horizon

Acro

Maintenant on vas dans mixage

fonction spéciales pour avoir une annonce vocal quand on bouge les interrupteurs que vous avez choisi pour l'armement moteur,mode de vol, buzzer. La pour le moment, le son de mes annonce ne sont pas terrible.

L'avantage de cette config, sur la radio on peut voir le mode de vol directement quand on déplace le bouton 3 positions

édite 1J'ai remplacé le récepteur FRSKY D8R par un FRSKY D4R-II
Pour le branchement du récepteur a la Naze32, ce résume a une fiche 3 fils. GND, + et pin N°1 coté naze32 et voie N°1 du récepteur.
Pour la télémétrie:
Il faut brancher la prise 4 fils et utiliser le TX et GND (Vert et noir) et le brancher sur la naze32 ((Telem) vert + et noir GND)
Souder deux fils sur la carte de distribution ( + et GND) et le brancher sur la naze32 (Vbat)
Faire un bind du récepteur avec un pion (cavalier) sur la voie 3 et 4.
Sur baseflight le passé en PPM input et FRSKY compatible télémétrie pour avoir les informations de la naze32 ( Les informations seront différente en fonction naze32 que vous avez)
Attention concernant le failsafe.
On ne peut pas le configurer directement via l'interface de la radio. Il y a une manipulation pour l'activé.
Pour ma part, c'est coupure moteur.
-Émetteur et récepteur allumé
-Mettre les stick de la radio en position désiré
-Appuyé sur le bouton F/S moins de une seconde (Normalement la led verte clignote 2 fois, je n'ai pas eu mais ça a marché)
-Si au final vous regrettez votre config failsafe, vous devez bind de nouveau votre récepteur et refaire l'étape de failsafe.
Maintenant, l'avantage du ce module:
avoir une annonce vocal sur la radio quand la lipo arrive a un seuil de tension. J'en ai mis deux

Sur la ligne FS6 et FS7 mes deux inters logique de mes annonces avec le son qui va bien

Si vous voulez avoir des informations de la télémétrie sur une page de la radio

Voilà ce que l'on voie en restant appuyé sur le bouton page de la radio

Mise en place de la 800TVL, le support a été coupé en haut et en bas pour passer dans le châssis. Perçage des bras pour passage sous le châssis le tout tien avec du double face.

Il est opérationnel, il vol, il est nerveux

Donc j'ai commandé Récepteur FRSKY D4RII pour passer en PPM, pour enlever du poids et éclaircir le châssis. J'en profiterai pour mettre la config sur ce post.
Un OSD Remzibi direct en contacte avec le créateur.
Voilà Voilà

Lien téléchargement:
Open TX
Remzibi's et drivers