Pièces assemblage nacelle

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Pièces assemblage nacelle

Message non lu par jiji79 »

Bonsoir,
m'étant fait une nacelle pour mon nex 3 en 3 axes avec du plat d'alu, je trouve qu'elle manque un peu de rigidité et est peut être un peu lourde.
Dans mon stock de pièces j'ai pas mal de tube carbone et j'aurais voulu savoir si vous saviez où trouver des pièces d'assemblage de tubes, support moteur... pour m'en refaire une.
Merci.


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Re: Pièces assemblage nacelle

Message non lu par jiji79 »

Bon, et bien je vais me répondre et c'est surtout pour j'en suis sûr nombre d'entre vous qui aimeriez avoir une nacelle beaucoup moins chère parce que franchement jusqu'à maintenant on peut dire que les fabricants se gavent.
J'ai donc trouvé ceci:
http://www.aliexpress.com/w/wholesale-1 ... clamp.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Répondre

Retourner vers « Nacelles »