Readymaderc Gimbal (feiyu G3) / First test

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
Woodrose
Tricopter
Messages : 58
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
Réputation : 0
Localisation : Genève, suisse

Readymaderc Gimbal (feiyu G3) / First test

Message non lu par Woodrose »

Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau poste pour vous présenter la nacelle de chez readymaderc a 170 dollars qui est en faite une nacelle feiyu g3.

http://www.readymaderc.com/store/index. ... ts_id=2572

Commandé chez eux sans aucun soucis sans taxe ni autre, sois une nacelle à 125 euro environ sans réglage nécessaire car pas de carte ni de software. Il y a uniquement des mise a jour du firmwire via un cable usb

Très bonne qualité et le résultat est au rendez-vous ! Le pitch est réglable via la platine directement avec 2 boutons et est aussi possible depuis la radiocommande ainsi que le roll mais je dois encore trouver les bon réglage car il ne fonctionne pas comme j'ai envie.

La fixation est prévu pour une gopro hero 3 mais la 2 rentrer dans le cadre , je l'ai juste fixé avec un strap ! Mais j'ai pour projet d'investir dans une 3 !
Capture d’écran 2014-03-17 à 20.33.41.png
Capture d’écran 2014-03-17 à 20.33.02.png
Capture d’écran 2014-03-17 à 20.33.21.png
Un petit montage vite fais pour vous montrer ce qu'elle vaut !



Si vous avez des question concernant ce produit ou autres n'hésiter pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Woodrose le dim. 6 avr. 2014 15:40, modifié 1 fois.


Tarot iron man 650 ( en phase test )
Dji F450 ( Détruit et mis dans un carton pour peu être refaire un TBS)
Blizzard Multiplex (hotliner)
Corsaire Parkzone (warbird)
Sbach 342 art tech ( Voltige )
Futaba t6j/t8fg
Avatar du membre
Miguel
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 17:01
Réputation : 0

Re: Readymaderc Gimbal/ First test

Message non lu par Miguel »

Salut j'ai la même depuit pas longtemps, j'ai juste un petit souci avec le pitch et c'est peut être normale ,j'ai mis le réglage du pitch sur un potard de ma radio le problème quand je la fais tourner a 90° nickel si je ramène le pitch au neutre elle reste à 90 ,pour la faire revenir il faut que je tournent le potard en sens inverse depuis le neutre pour la ramener sa se fait pas en automatique comme sur une carte alexmos,
Merci pour l'aide que tu pourrait m'apporter sur ce point
Et juste pour savoir tu a connecter les deux prise sur le tx de la radio ,le noir et rouge sur une prise pour le pitch ça c'est bon mai la prise ou il y a le blanc tous seul j'ai essayer de le brancher mais rien ne se passe ou il y'a un truc que j'ai pas compris
Merci


Avatar du membre
Woodrose
Tricopter
Messages : 58
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
Réputation : 0
Localisation : Genève, suisse

Re: Readymaderc Gimbal/ First test

Message non lu par Woodrose »

J'ai exactement le même ''problème'' que toi alors je sais pas si c'est normal, c'est ou a 90 degré ou normale, sinon entre je dois jouer avec le potar pour l'arrêter sur la position que je veux, je tourne le potard la cam s'incline je remet le potard au neutre la cam garde sa position.
Pour ce qui est du fil blanc c'est pour le réglage du roll, apparament depuis le dernier firmewire il est possible de régler le roll via une voie récepteur ou via le naza. Et aussi avec le 2 boutons directement sur la platine !!


Tarot iron man 650 ( en phase test )
Dji F450 ( Détruit et mis dans un carton pour peu être refaire un TBS)
Blizzard Multiplex (hotliner)
Corsaire Parkzone (warbird)
Sbach 342 art tech ( Voltige )
Futaba t6j/t8fg
Répondre

Retourner vers « Nacelles »