oscillations nacelle feiyu mini 2D

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
dujack
Quadricopter
Messages : 150
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:46
Réputation : 0

oscillations nacelle feiyu mini 2D

Message non lu par dujack »

Salut à tous,

Pour l'instant, j'utilisais ma nacelle feiyu mini 2D sans brancher ni le pitch ni le roll, la nacelle était alors parfaitement stable.
Je viens de connecter le fil du pitch sur la RC de ma telecommande flysky fs-t6 (j'ai fait l'essai avec CH5 et CH6). Quand je tourne le potar correspondant à CH6, la nacelle réagit bien et donc se déplace de haut en bas suivant la position du potar. Par contre, si j’arrête de bouger le potar, elle stoppe sa course (ça c'est normal) et se met à légèrement osciller de haut en bas, et donc rendant les images inexploitable (donne le mal de mer;)) ... Vous savez pourquoi??
Petite précision, cela se passe même au sol, moteur coupés et hélice enlevées mais quadri sous tension.
Merci pour votre aide..

Jacques


Avatar du membre
dujack
Quadricopter
Messages : 150
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:46
Réputation : 0

Re: oscillations nacelle feiyu mini 2D

Message non lu par dujack »

Phénomène étrange que je constate: si les moteurs du quadri sont coupés ou tournent au régime nominal, la nacelle tangue de haut en bas. Si j'accélère les moteurs, elle ne tangue plus et peut être contrôlée via le potar aux2 de la télécommande. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, parce que là... 8|


Répondre

Retourner vers « Nacelles »