Nacelle G2D WALKERA

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
Cake
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 19:08
Réputation : 0

Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par Cake »

Bonjour a vous ;)

Je suis perdu pour le branchement d'une nacelle G2D avec une camera Ilook ....le tout que je veux monter sur mon quadri XK DETECT X380 .. je ne veux pas faire n'importe quoi . J'ai bien les notices mais pas très bien expliquer et très bref. je ne sais comment faire
Merci d'avance d'un pti coup de main :/ :/


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Fais une recherche sur le CX20 ou le X380 , j'ai mis des photos comment brancher la G2-D et la Ilook .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Cake
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 19:08
Réputation : 0

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par Cake »

bonjour claude et merci a vous de m'avoir répondu .
J'ai brancher ma nacelle ainsi que ma caméra Ilook... tout fonctionne bien a part qu'à la mise en marche de tout le matériel je ne comprends pas mais la caméra sincline aussitot vers l'arriere.
Et ce n'est malheureusement pas avec leur maigre notice que je vais résoudre ce problème.
Car dites moi si je me trompe mais logiquement, à la mise en route cette caméra doit s'équilibrée et rester vers l'avant non???
Je désespère :pleur4: :pleur4:


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Vous débranchez le tilt caméra sur la nacelle et faites une mise sous tension . Vous vérifiez qu'elle se mettent bien en position horizontale .
Si non allez faire un tour sur le post dédié au XK X380 , les possesseurs de X380 vous conseilleront mieux que moi .
Je rappel que la caméra doit-être montée sur la nacelle pour la mise sous tension .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Cake
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 19:08
Réputation : 0

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par Cake »

bonjour Claude

la nacelle se met bien en position horizontale ojectif caméra vers l'avant, mais au bout de 2 à 3 secondes, elle s'incline vers l'arrière donc objectif de la caméra vers l'arrière.
De plus je ne comprends rien de la notice qui est en anglais car sur le controleur il a une position switch 0 ou 1 ...et un bouton "fonction" dessous .Tout cela doit servir à la mémorisation mais comme je suis une bille en anglais :triste1:


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par claude55 »

Bonjour .
L'interrupteur doit-être sur 1 .
Je pense plus à un problème de sensor , la pièce sur la nacelle derrière la caméra elle est sous le cache de forme carré marqué G2D. Tu débranches , bombe contact puis rebranches : si pas d'amélioration c'est le sensor qui est fautif .
http://www.hobbygaga.com/fr-senseur-de- ... 267558.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux tenter un reset .
Ne cherches pas chez Banggood , cela fait un certain temps qu'ils ne l'approvisionnent plus .
Si ta nacelle est sous garantie , fais jouer cette dernière.
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Cake
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 19:08
Réputation : 0

Re: Nacelle G2D WALKERA

Message non lu par Cake »

Bonjour claude
Merci de votre aide je vais regarder tout ca . Je pense que c'est pas grand chose car a part ca la nacelle fait très bien son boulot . Pour un reset c'est appui long sur le bouton "FN" ??


Répondre

Retourner vers « Nacelles »