premier quad 250

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
speewy
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 août 2014 19:16
Réputation : 0

Re: premier quad 250

Message non lu par speewy »

encore une petite question, au niveau de la lentille, il faut préférer quoi ? J’imagine que pour du FPV on cherche une image assez large sans trop de déformation pour apprécier les distances ....

ils proposent 3 diamètres
3,6/2,8/2,1


Avatar du membre
sixbras
Quadricopter
Messages : 221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 23:14
Réputation : 0
Localisation : 78 La celle saint-cloud
Contact :

Re: premier quad 250

Message non lu par sixbras »

Il ne s'agit pas de diamétre amis de focale, ce qui te donnera l'angle de vision.

La majorité utilise 2.8
Avec 3.6 la vision est trop resserré
Avec 2.1 c'est encore plus large mais pas mal de déformation et des angles un peu plus sombre (ça s'appelle le vignettage) , c'est une question de gout.


Avatar du membre
speewy
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 août 2014 19:16
Réputation : 0

Re: premier quad 250

Message non lu par speewy »

ça avance, ça avance doucement (boulot + bébé ) mais ça y est tout fonctionne, j'ai enfin testé ce soir les commandes de ma DEVO10 (sans hélices) et tout répond et se contrôle comme il se doit :super:

Ce WE ce sera le vol d'essai. Ci joint une petite photo pendant la construction (je n'avais pas encore relié la naze au récepteur). au passage j'ai finalement pris une devo10 long range et je ne regrette pas, cette radio est super et très facile d'utilisation :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
ARushOfBlood
Hexacopter
Messages : 453
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 19:56
Réputation : 0

Re: premier quad 250

Message non lu par ARushOfBlood »

Très beau et très propre !

Vivement que Papa Nowel m'amène tout ce qu'il faut pour m'y mettre aussi !


----------
RCX 250 CF 3K "NoobieWan" - DYS BE1806 2300kV - KK2.1 EVO
JR XP9303 - Module FrSky 2.4GHz
Avatar du membre
speewy
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 août 2014 19:16
Réputation : 0

Re: premier quad 250

Message non lu par speewy »

Bon ben premier vol effectué ce WE et :taré1: :taré1: :taré1: , punaise que ça vole bien !! Config de la naze sorti de la boite j'ai rien touché et c'est une balle ce fusil ce petit quadri, je suis épaté par la maniabilité, agilité mais surtout patate, la puissance est incroyable, les moteurs DYS associés aux esc emax marchent fort. Les batterie lion power de chez Banggood sont excellentes, je recommande, les 1500 Mah sont compactes et légères :super: :super:


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: premier quad 250

Message non lu par Papi78 »

speewy a écrit :nan effectivement le but c'est aussi d'avoir quelque chose de facile à programmer, sur quel site acheter la naze32 , parce que je trouve pas grand chose ....
C'est surement que tu as dû mal chercher... http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 91#p120091" onclick="window.open(this.href);return false;


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Répondre

Retourner vers « Réalisation personnelle »