Ou trouver des silent block ? ou plaque de silicone

Modérateur : Dehas

Mizou51

Ou trouver des silent block ? ou plaque de silicone

Message non lu par Mizou51 »

Bonsoir,


Dans le but de dimminuer les transmissions de vibration sur mes machines je suis a la recherche de plaques de silicone ou caoutchouc dans lesquelles je puisse découper des petits patins rectangles. Je souhaite les placer sous les clamps qui sont entre mes deux center plates....


Je ne sais pas si je peux trouver ca chez casto, brico ou autres....ou bien directement sur le net?!


Je suis preneur de tout conseils


merci d'avance


Avatar du membre
cedricz
Pilote toutes catégories
Messages : 883
Enregistré le : mar. 21 août 2012 08:47
Réputation : 0
Localisation : Rhône oullins

Re: Ou trouver des silent block ? ou plaque de silicone

Message non lu par cedricz »



QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
Avatar du membre
klmnl
Pilote toutes catégories
Messages : 873
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 19:28
Réputation : 1
Localisation : Nice MAC Nice

Re: Ou trouver des silent block ? ou plaque de silicone

Message non lu par klmnl »

Mizou51 a écrit :Bonsoir,

Dans le but de dimminuer les transmissions de vibration sur mes machines je suis a la recherche de plaques de silicone ou caoutchouc dans lesquelles je puisse découper des petits patins rectangles. Je souhaite les placer sous les clamps qui sont entre mes deux center plates....

Je ne sais pas si je peux trouver ca chez casto, brico ou autres....ou bien directement sur le net?!
Je suis preneur de tout conseils

merci d'avance
Bonsoir,
sur un autre forum un gars très futé qui a "kemelos" comme surnom a donné un truc génial, à propos de silicone.
Il a ouvert un vieux conteneur de silicone de salle de bain qui avait trainé au soleil et/ou au chaud ( c'est facile, il est à Dakar).
Il a pris ce boudin, en a découpé des tranches et s'est offert pleins d’amortisseurs en silicone à pas cher.
Sinon, tu en mets un peu à l'air dans le contenant à la bonne forme et l'affaire est jouée à pas cher.


Répondre

Retourner vers « Réalisation personnelle »