Bonjour tout le monde

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
braksg
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:45
Réputation : 0
Genre :

Bonjour tout le monde

Message non lu par braksg »

Bonjour,

J'ai rejoins ce forum il y a environ 6 ans en simple lecteur afin de me renseigner sur le Cheerson CX-20.
Après m'être plongé dans quelques topics ainsi que des reviews et tests sur d'autres site, j'ai finalement franchis le pas sur l'achat de ce drone (appréciant le côté Open Source et la communauté qui suivait ce modèle reconnu).

Vivant en appartement, je n'avais malheureusement jamais pu aller profiter de cette passion naissante.
Néanmoins friand de ces technos, je me suis donc rabattu sur l'initiation en intérieur avec des petits drones :
- Cheerson CX-10
- Eachine H8 mini
- JJRC H36
....

D'autre un peu plus grand mais toujours très basiques pour me faire la main dans des zones extérieurs sans prendre de l'altitude.

En parallèle j'avais commandé le nécessaire pour du FPV avec le CX20 :
- Emetteur vidéo Eachine TX600
- Récepteur vidéo RX-LCD5802
- Antenne champignon TX et RX 5,8GHz
- Câble micro-USB pour relier l'émetteur sur ma Camera Yi sport
- Jumper Dupont / gaine thermo / adhésif/ cerflex ...

Maintenant en pavillon, je ressors le CX20 et le matériel allant avec pour tout installer et continuer mon initiation en extérieur.
J'espère ne pas trop polluer le forum en déterrant de vieux topic et vous remercie par avance pour votre accueil et votre aide.
Je souhaite en effet rattraper le temps perdu sans pour autant brûler les étapes et passer directement à un modèle 2022 et toutes les technologies maintenant nativement incluses.

Bon vol et à bientôt :)


Répondre

Retourner vers « Présentation »