Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par fred57920 »

Je ne l'ai pas encore... pour le moment je n'utilise pas de nacelle sur le F450, il faut que je fasse une adaptation. Demain je remet en route le 500x avec sa nacelle, histoire de faire quand même quelques videos avec cette fichue GoPro!! Ces derniers jours j'ai monopolisé tout mon temps sur les ondulations du F450 :(


Avatar du membre
seb
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 14:05
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par seb »

Fred, je pense a un truc . As-tu remarqué des ondulations juste avant décolage, machine allumée mais moteur a l'arret ?
J'dis ca parceque dans mon boulot j'ai remarqué que dans certaines circonstances des caméra étaient sensibles au environements electroniques proches et ca ce traduisait par des ondulations sur l'image.


F450 full DJI / Wookong M-GPS /Zenmuse H3-3D/Gopro 3 Black/ IOSD mini / vtx 5,8 Ghz / Moniteur-récepteur 7" diversity /Graupner MX16 / Train DJI /
Graupner E-prop 10" / 3 S KyPom 5100 mAh
Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par green »

Si ça resoud rien en 60 i/s ne tente pas plus. Des fois ça peux aider dans certains cas mais là apparemment pas pour toi. :( tant pis. bon courage.


Via tapatalk


Avatar du membre
fred57920
Pilote toutes catégories
Messages : 1239
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 09:39
Réputation : 0
Localisation : Près de Thionville (57)

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par fred57920 »

seb a écrit :Fred, je pense a un truc . As-tu remarqué des ondulations juste avant décolage, machine allumée mais moteur a l'arret ?
J'dis ca parceque dans mon boulot j'ai remarqué que dans certaines circonstances des caméra étaient sensibles au environements electroniques proches et ca ce traduisait par des ondulations sur l'image.
Justement, je me posais la question de savoir si je n'avais pas un soucis d'interférences envoyées à la caméra et qui pourraient provoquer ces ondulations... c'est une super info ça, je vais voir de ce côté. J'ai la télémétrie embarquée, ca pourrait être une source de problème, non ?
En tout cas, je n'ai pas remarqué d'ondulations avant le démarrage (jamais trop fait attention non plus), mais j'ai pu en voir avant le décollage quand les moteurs tournent, le multi étant toujours au sol...


Avatar du membre
seb
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 14:05
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par seb »

Ouai, la télémetrie, le GPS, les moteurs, ou la conjugaison des 3 plus le nasa (et l'iphone 4 dans ta poche ! non je déconne !) et tous ça dans un espace de 40 cm de distance. La ptite Gopro elle n'aime peut-être pas trop.
Bon ceci dit, j'pense pas que se soit ça vu que vous êtes trés nombreux a avoir cette config. ça se saurai si l'éléctronique embarquée foutait la merde sur la Gopro !
Fait quand même un test de rec, multi allumé, moteurs en rotation et éloigne la Gopro (iphone éteint :\)


F450 full DJI / Wookong M-GPS /Zenmuse H3-3D/Gopro 3 Black/ IOSD mini / vtx 5,8 Ghz / Moniteur-récepteur 7" diversity /Graupner MX16 / Train DJI /
Graupner E-prop 10" / 3 S KyPom 5100 mAh
Avatar du membre
seb
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 14:05
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: Pour la vidéo: F450 ou F550 ?

Message non lu par seb »

j'pense à un autre truc. Fait-toi prêter une auttre petite caméra ( flycam ou petit numerique qui fait de la vidéo) et fais le même test d'éloignement "multi/camera" pour voir si y-a des interferances. Et puis un test en vol bien sur.
A plus.


F450 full DJI / Wookong M-GPS /Zenmuse H3-3D/Gopro 3 Black/ IOSD mini / vtx 5,8 Ghz / Moniteur-récepteur 7" diversity /Graupner MX16 / Train DJI /
Graupner E-prop 10" / 3 S KyPom 5100 mAh
Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »