hj-y3 ou vtail ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Backz
Bicopter
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 11:07
Réputation : 0
Genre :

hj-y3 ou vtail ?

Message non lu par Backz »

Hello ! j'suis nouveau dans le monde du multi-rotors et j'ai vraiment envie d'en faire un.. mais je ne sais pas du tout par quoi commencer :'(

Alors voila, je souhaite me faire un multi-rotors dans un style tricopter ou ceux avec la queue en V (j'aime vraiment le design)

Pour le moment j’hésite encore entre c'est deux style de frame =>

Image
J'aime son style (comme un scorpion) mais par la suite je voudrais faire du fpv donc looping et cie... ce type de multi-rotors pe faire ce genre de chose ?

et celui la
Image
Lui il à vraiment un style comme les helico dans le film Avatar =D j'suis total fan !

Donc voila pour faire simple, je commence comme gros gros débutant donc si vous avez des infos pour moi !


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: hj-y3 ou vtail ?

Message non lu par Dehas »

Le 2eme est un châssis de Dialfonzo, il doit y avoir un topic sur le forum et un en vente ici http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 56&t=11652" onclick="window.open(this.href);return false; , baccus38 pourra certainement te renseigner.


Avatar du membre
Backz
Bicopter
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 11:07
Réputation : 0
Genre :

Re: hj-y3 ou vtail ?

Message non lu par Backz »

Merci pour les infos ! Par contre si j'en achète un c'est pour le monte moi même :)

ps : je suis vraiment perdu par rapport au matos sur un multi-rotors... je ne comprend pas la diff entre les cartes de contrôle etc et je ne trouve pas vraiment de topic qui explique pour un débutant comme moi :(


Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »