Soucis avec la messagerie privé ??

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Adrénaline
Bicopter
Messages : 27
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 19:16
Réputation : 0
Localisation : Lorraine

Soucis avec la messagerie privé ??

Message non lu par Adrénaline »

Je viens de voir que j'avais reçu plusieurs messages privé de membres (jerome_l , elecbleu, vmarchis, blonblon et le charentais) me précisant que j'avais du me tromper de destinataires.

A la base des ces quelques message, un membre, BL08, au sujet d'hélices 16", qu'il compte renvoyer.

Les chefs, il y'a un soucis avec la messagerie en ce moment ? ...... ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus connecté, et encore plus longtemps que je n'ai pas envoyeéde message privé.


Avatar du membre
BL08
Tricopter
Messages : 111
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:41
Réputation : 5
Genre :

Re: Soucis avec la messagerie privé ??

Message non lu par BL08 »

Il n'y a pas de souci mis à part que je ne sais comment, par inadvertance j'ai mis tout le fofo en copie, j'ai cliqué sur envoyé puis j'ai vu mais trop tard.
Le truc c'est que du coup chaque personne qui a répondu au message pour dire "tu t'es planté" à part voie de conséquence répondu à tout les destinataires du message original (c'est à dire tout le monde).

Donc les seuls soucis, c'est que j'ai voulu aller trop vite et que la fonctionnalité en question ne devrait à mon humble avis pas être accessible aux utilisateurs standards (juste admins et modos).

Mes excuses pour la gène occasionnée...


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Soucis avec la messagerie privé ??

Message non lu par Dehas »

fonctionnalité en question ne devrait à mon humble avis pas être accessible aux utilisateurs standards (juste admins et modos).
C'est fait, mais c'est bien la première foi que ça arrive :rougefaché:


Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »