Xiaomi Fimi A3

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Shark Sam
Tricopter
Messages : 65
Enregistré le : sam. 1 août 2015 10:12
Réputation : 0

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Shark Sam »

C'est vrai qu'il est vraiment plaisant à piloter ce Fimi, je n'ai fait que quelques vols pour l'instant et il est vraiment agréable.
Il faut que je me rachète des batteries de spare pour pouvoir voler plus longtemps!

Pour la charge, je n'ai pas de message particulier, il s'arrête et m'affiche les valeurs de chaque cellule...J'ai cru que c'était parce que ma batterie était chargée, mais quand je l'ai remise sur le chargeur d'origine elle s'est mise en charge et a bien chargé un peu plus....donc je ne vois pas trop...

Je te redirai quand je ferai un vol plus long, j'essaierai de remettre en charge via le Imax pour voir si j'ai un message quelconque mais je ne crois pas, peut être que c'est la prise d'équilibrage, il faut peut être que j'enlève le capuchon dessus je n'ai pas fait attention à ça...

Tu es dans les montagnes à ce que je vois c'est sympa, les Alpes ou les Pyrénées? Moi je suis plus près de la mer que de la montagne, je suis dans les Pays de Loire dans la Loire Atlantique très exactement, il y a de beaux coins pour voler aussi, chaque région à ses charmes et en France on peut dire ce qu'on veut on a de belles choses à voir!

Aller à plus je te tiens au courant de la prochaine charge si ça t'intéresses, bien sur, j'veux pas te fatiguer avec mes histoires de chargeur!! :hehe:


Fimi A3

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
t'inquiète, tu ennuies personne avec tes histoires de chargeur, cela peut servir à tout le monde, c'est cela qui compte ;-)
Je suis dans les Pyrénées, au Pays-Basque exactement, une région où il ne pleut jamais, pourtant l'herbe est bien verte, va comprendre :mdr1:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
Karlone1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 14:13
Réputation : 0

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Karlone1 »

Bonjour si quelqu 'un a une piste sérieuse pour batterie fimi a3 je suis preneur. Merci


Avatar du membre
Shark Sam
Tricopter
Messages : 65
Enregistré le : sam. 1 août 2015 10:12
Réputation : 0

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Shark Sam »

Salut,
Je rebondis toujours sur le sujet des batteries des Fimi A3...elles sont devenues introuvables ou à des prix exorbitants qui dépassent même le prix du drone...
Cependant, j'ai vu sur le bon coin pour ne pas le citer, que certains ont convertis leur Fimi A3 avec des batteries Lipo 3S 2200 Mah comme dans la photo ci après Fimi modifié
Du coup je me demandais si certains ici sauraient comment procéder?

Merci par avance!


Fimi A3

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Avatar du membre
Shark Sam
Tricopter
Messages : 65
Enregistré le : sam. 1 août 2015 10:12
Réputation : 0

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Shark Sam »

Re salut! ::d
Je vais me répondre à moi même, puisque qui cherche fini par trouver... :] j'ai fini par tomber sur une vidéo Youtube qui explique grosso modo comment faire...Bon c'est en brésilien j'ai l'impression, mais on comprends quand même dans les grandes lignes ce qu'il explique!

Donc si ça peut en aider certains, moi je pense que je vais me commander deux Lipo en 3S et 2200Mah ou 3000Mah suivant le poids et que je vais faire la modif...perdu pour perdu de toutes façons!

Donc voici le lien : Modification système de batterie Fimi A3

Voilà j'espère que ce partage aidera certains d'entre vous, puisque a priori les batteries pour le A3 on en trouvera plus!


Fimi A3

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Xiaomi Fimi A3

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
je crois bien que c'est la seule solution pour faire ou pour refaire voler nos chers Fimi A3, cette indisponibilité de batterie est bien dommage, le drone vole très bien et sans aucun problème.
J'ai toujours une lipo en pleine forme sur le mien, un temps j'ai quand même cherché une batterie de substitution au cas où, celle d'origine fait 112X40X18 mm, ce n'est pas si simple à trouver, même dans des capacités inférieures 🙄


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »