les Aigles et mon CX !!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
franlac
Hexacopter
Messages : 332
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:36
Réputation : 0
Localisation : Maclas Dans la loire
Contact :

les Aigles et mon CX !!

Message non lu par franlac »

Voici ma Belle rencontre de se soir, dommage j'étais pas en FPV.. Se sont bien des Aigles, il y as des couples dans le Pilat .


Francis
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: les Aigles et mon CX !!

Message non lu par azbloc »

belle rencontre, bizarre de voir des Aigles en plaine, suis pas habitué, c'est pas des Buses ou Milan !?
belle lumière a 1'30" ;)

j'upload une vidéo en ce moment, ça fait plus d'un mois qu'il pleus tout les jours, j'ai craqué avant hier, pas de pluie mais plus de 40 km/h en rafales :ghee:
les images sont minables mais j'ai volé!! [yahoo.gif]


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
franlac
Hexacopter
Messages : 332
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:36
Réputation : 0
Localisation : Maclas Dans la loire
Contact :

Re: les Aigles et mon CX !!

Message non lu par franlac »

Merci Azbloc !!
Je n'habite pas en plaine mais à 500 m d'Altitude, dans le massif du pilât dont le sommet culmine à 1300 m on le voit à 1:07, et je domine la vallée du Rhône, je vole à peut prés tous les soirs vrai de vrai, car il y a des tas d'endroits sympas a moins de 5 mns de chez moi !!
pour ce qui est des Aigles, j'ai eue la confirmation par un Monsieur qui m'a vu et qui connait les bestiaux, il c'est arrêtè pour me demander si javais filmé, il avait vu mon drone, et d’après ce qu'il a vu sur la vidéo, et aprés le ralenti,il pense que c'est un couple d'Aigles ..
La Dernière vidéo faite se soir devrait te plaire aussi ! elle est en finalisation ...
Pourquoi tes images sont minables ??? :triste1:


Francis
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: les Aigles et mon CX !!

Message non lu par azbloc »

franlac a écrit : Pourquoi tes images sont minables ??? :triste1:
sa brassait tellement que la nacelle avait du mal a suivre et beaucoup de jello.
l'upload hier n'à pas bien fonctionné, je reprend aujourd'hui si j'ai le temps.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
franlac
Hexacopter
Messages : 332
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:36
Réputation : 0
Localisation : Maclas Dans la loire
Contact :

Re: les Aigles et mon CX !!

Message non lu par franlac »

courage j'ai aussi fait des truc merdiques, avec le vent il n'aime vraiment pas!
Sauf s'il est un peut chargé je le trouve plus à l'aise .. :hello:
Je me suis pris des bourrasque, et j'ai serrè tous ce que je pouvais serrer pour le ramener, il y as eue du dégât, mais depuis si je le sent pas je vole pas !


Francis
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »