Avis Quattro SkyRC Q200

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Smokyr
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 22:03
Réputation : 0
Localisation : 93 - Saint-Denis
Contact :

Avis Quattro SkyRC Q200

Message non lu par Smokyr »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau chargeur, pouvant charger plusieurs Lipo en même temps.
Mon choix s'orienterait vers ce chargeur

Avez vous des avis ou retour d'expérience, avec le Quattro SkyRC Q200

Ou d'autres modèles à me conseiller (Lipo de 1S à 4S, capacité max de 1500 mAh, charge à 2C maxi)


DX6 V2 + FATSHARK Attitude V3
Inductrix FPV
Diatone Grasshopper + BG1306-3100 kV + SkyRC NANO 20A BLHeli + DAL 4045 Bullnose + Naze32 Rev6 + SPM4648
QA250 Carbone PDB 250 + DYS BE1806-2300KV + DYS 12A SIMON K + GEFAN 50x3 + Naze32 Rev5 + SPM4648
DJI Mavic
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Avis Quattro SkyRC Q200

Message non lu par vita »

J'ai le skyrc d100 double sorties
Déjà il fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois alors le quattro doit être une tuerie!
Comparé à d'autre chargeur je trouve que skyrc innove pas mal
Module wifi qui permet de surveiller la charge à distance pour la sécurité ces franchement sympa
Moi le chargeur est dans le garage (pas attenant à ma maison)et je surveille la charge depuis mon salon
Tu peux arrêter la démarrer et changer le nombre de C le tous à distance avec contrôle de la température etc...si il y a un problème de n'importe quel nature l'application fait sonner ton smarphone!
Je charge 8 lipo en 1 seul fois avec 2 parallèle board (de qualité) en 2x10A
Ta le calcule de la résistance interne, les 2 sorties sont totalement indépendantd tu peux charger 1 lipo d'un coter et un (ex) batterie au plomb de l'autre
Je pense que le quattro fait de même sur 4 sortie
J'ai déjà eu 2 mise à jours dont une pour rajouter la charge des lipo lihv en 17.4v
Ont dirait que skyrc suivent leurs chargeur et ça ces bien
De plus skyrc ces une marque connu depuis de longue année dans les chargeur de lipo


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Les Chargeurs »