Adapter une Lipo sur telecommande

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Adapter une Lipo sur telecommande

Message non lu par TiTTaN »

Bonjour, a tous

J'ai un copain qui m'a donné une lipo de télécommande futaba:
Image
Image

j'ai reconnu la prise d'équilibrage(celle du bas) + une prise rouge brancher sur un seul element 3.7V ( celle du haut).
mais les 2 autres se sait pas.

J'ai une télécommande FlySky FS-T6 et je voudrais récupérer le 11.1V a la place des 8 plies.
comment les repérer, car l'accu n est pas chargé. et je voudrais pas le cramer avec mon chargeur


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Adapter une Lipo sur telecommande

Message non lu par Dehas »

La prise branche tu l'as reconnue, c'est l'équilibrage, toute les autre sorte du 12V, ce sont les différentes connectiques des radios, si tu as un multimètre, tu peux contrôler.


Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Re: Adapter une Lipo sur telecommande

Message non lu par TiTTaN »

ok donc je branche la prise d equilibrage et un des autres pour le chargeur et op ca charge !!

J'osais pas la charger surtout, je vais voir ca


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Re: Adapter une Lipo sur telecommande

Message non lu par TiTTaN »

merci pour ton aide encore.

Je monte mon premier drone, je suis sur les branchement électriques, je pleure deja.
J essaie de brancher mon recpeteur en suivant le sujet auxquel tu a aidé, ca fait peur.

Je vais dessiner mes branchements et je le posterai pour voir mes erreurs dans la rubrique adapté


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Répondre

Retourner vers « Les Lipos »